Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2143

Ah bah la si tu veux de la com tu lui met du pastis dans sa gourde!!!!

#2144

Gigi d'la dombes a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

On ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????

On ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! big_smile:D:D:D:D:D

Ah quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....

Non mais toi, c'était 500€ pour ne pas que tu reviennes, même en B. Mais t'as pas compris et maintenant t'es là... lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2145

djums_night a écrit :

Ou au cinéma avec matthieu robin ou alors tu devais accompagner ta copine au train!!!

Et maintenant il y en a qui ont l'excuse d'aller à l'aéroport!!!!!!!!!! C'est pas des excuses folles ca...:lol::lol::lol::lol:

#2146

HCTOOT a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

On ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! big_smile:D:D:D:D:D

Ah quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....

Non mais toi, c'était 500€ pour ne pas que tu reviennes, même en B. Mais t'as pas compris et maintenant t'es là... lol:lol::lol:

Arrêtes ou je fait mon 50ème jubilé..............

#2147

NG a écrit :
HCTOOT a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Ah quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....

Non mais toi, c'était 500€ pour ne pas que tu reviennes, même en B. Mais t'as pas compris et maintenant t'es là... lol:lol::lol:

Arrêtes ou je fait mon 50ème jubilé..............

Putain, j'ai lu ça trop tard!!! Samedi, il y a déjà le mariage de Fifi, donc tu oublies ce w-e pour le jubilé. Par contre celui d'après, c'est ok pour moi.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2148

Je m'en fous la prochaine fois je pars après la compo de l'équipe....hihihihi:lol::lol::lol::lol:

#2149

Bodeiga t'es un chamalo tu y met pas la cabine!!!

#2150

311 a écrit :
Tugais a écrit :

moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B cool:lol::P

regarde plutot vers le plantay ...

comme quoi je raconte pas que des conneries

#2151

djums_night a écrit :

Bodeiga t'es un chamalo tu y met pas la cabine!!!

Il a fait demi tour sur le périph parce qu'il y avait un maul et qu'il voulait pas y mettre la cabine...:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2152

Hier c'était le soir de tabouret et Bodéi nouvel épisode ce soir!!!

#2153

Et puis c'était sympa, speedy est rester sur le terrain jusqu'à 21H30, il est plus en canne en ce moment... lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2154

Tu m as doubler j'allais le signaler!!!

#2155

djums_night a écrit :

Hier c'était le soir de tabouret et Bodéi nouvel épisode ce soir!!!

C'est sa qui est bon...frappe moi BERRY frappe moi.....:lol::lol::lol::lol:

#2156

bodeiga a écrit :
djums_night a écrit :

Hier c'était le soir de tabouret et Bodéi nouvel épisode ce soir!!!

C'est sa qui est bon...frappe moi BERRY frappe moi.....:lol::lol::lol::lol:

Moi je dis si t'es un vrai ce soir t'arrives tu lui dis rien et tu lui claques un grand coup de cabine

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Fédérale 3