J adore cette ambiance dommage que Tootch ça au boulot et qu il ne voit pas ça!!!!:lol:
J adore cette ambiance dommage que Tootch ça au boulot et qu il ne voit pas ça!!!!:lol:
djums_night a écrit :Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?
A cause de la neige au péage l'accident ?!?
:lol:
Speedy gonzalez a écrit :djums_night a écrit :Il a bien raison il est la lui au moins aux entrainement même si il reste pas longtemps!!!;)
Bien placé!!!! Mais si je reste pendant tout l entrainement j ai peur d' être trop en jambes!!!:D:D:D
G du rater un épisode... Tu t'es barré avant la fin Speedy ?!? Heureusement que j'avais trouvé une bagnole pour venir alors, sinon je rentrais à pince jusqu'à Illiat, c'est ça ?!? looool
Aïe aïe aïe... Je crois que la relève est assurée. Refaites-nous un site ou une belle page Facebook où l'on pourrait réinstaurer notre post LDP (Langue De Putes) et qu'on mette des francs à gogo!!!
C'est auquel qui (vu) faut demander la feuille à remplir pour etre considéré comme un "cas particulier"????? Parce que, moi, depuis juillet, j'ai eu la feuille de mut, la licence, le programme de physique, mais pas ca........:lol::lol::lol:
Et sinon, pour les gros: "Eh les gars, pour faire des touches, on a pas oublié quelque chose???" poinpoinpoinpoinpoinoinoinoinoin............................................:lol::lol::lol:
dites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:
HCTOOT a écrit :Aïe aïe aïe... Je crois que la relève est assurée. Refaites-nous un site ou une belle page Facebook où l'on pourrait réinstaurer notre post LDP (Langue De Putes) et qu'on mette des francs à gogo!!!
J'en ai deja parlé a Marko pour le site internet mais ça n'a pas l'air d'actualité!!! Par contre sur facebook pourquoi pas créer notre page LDP si tu as la notice Tootch vas y!!!!
djums_night a écrit :dites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:
Pas encore. 9a, c'est pour les dimanches de déplacement, sur les aires d'autoroute. Là, Micka est allé en chercher 2 et le tour était joué...
djums_night a écrit :Par contre sur facebook pourquoi pas créer notre page LDP si tu as la notice Tootch vas y!!!!
Pas besoin y a déjà ta page perso et ton mur pour parler de tes performances du dimanche!!!!:D:D:D:D:D
HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?
j'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:P
Speedy je m appelé pas Mickael vendetta encore c'est plutôt toi la bogossitude!!!!
Je vais faire sponsoriser le topic par STHILL....:lol: Au fait Bodeiga, t'aurai pas vu nos petits oyonnaxiens sur le périph, parce qu'hier ils cherchaient un appart sur Lyon, ils ont pas eu le temps de monter....:lol:
bodeiga a écrit :HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :Bodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait il car il y avait un accident balaise le demi tour non?
j'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:P
Bodeiga t as toujours pas compris pourquoi Tootch et moi on a parlé tu péage!!! Souviens toi l année dernière sous la neige....