Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Le dortoir on va l'amenager dans le club house en mezzaline....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

djums_night a écrit :

il y a celui ci aussi de site

Sympa!!! Alors comment ça se passe la reprise pas trop dur..!!! wink

On est pas venu ici pour être là

Oh barquette tu as retrouvé ton mot de passe... Ecoute la reprise est difficile comme tout les été je dirais mais bon la bonne humeur est la et le niveau de jeu est intéressant a voir pour la suite!!!

Salut l'Italienne...la reprise c'était le 13 aout cool bonne ambiance et bon groupe en grenouillie:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

djums_night a écrit :

Oh barquette tu as retrouvé ton mot de passe... Ecoute la reprise est difficile comme tout les été je dirais mais bon la bonne humeur est la et le niveau de jeu est intéressant a voir pour la suite!!!

Non je l'avais mais chut je m'étais caché...lol Bon j'espère que la saison s'annonce bonne pour vous! et dans tout les cas la bonne humeur est toujours là chez vous c'est bien ce qu'il faut!

Marko a écrit :

Salut l'Italienne...la reprise c'était le 13 aout cool bonne ambiance et bon groupe en grenouillie:cool:

Ha oui depuis le 13 aout quand même! yikes des bisous!!

Marko a écrit :

Par contre ce serait cool qu'ils construisent aussi un circuit, ça permettra à Luigi de se défouler en 205 racing lol

C'est bon tout as été pris en compte les travaux attaque demain, par contre pour les filles j'ai rien pu faire, y a pas de budget.... Faudra se débrouiller avec notre charme légendaire ....

Comment se fait-il que nos petits canards aient joué avec les maillots de frameries en BELGIQUE? Notre barbu préféré a-t-il fait dévier la chalaronne au préalable?...

Noel n'a pas voulu qu'on joue avec nos maillot de match pour la préparation donc ce soir à mon avis ça sera la même on va rejour avec les noirs!!!!

fatchatoute a écrit :

Comment se fait-il que nos petits canards aient joué avec les maillots de frameries en BELGIQUE? Notre barbu préféré a-t-il fait dévier la chalaronne au préalable?...

Nous sommes montés avec 2 jeux de maillots a dominante noire, et nos adversaire du samedi jouaient en noir. C'est pas la Chalaronne qui passe à Frameries, c'est la JUPILER...:lol::lol::lol:

Ah bon d'accord! Moi je croyais que c'étaient la jupiTer et la moinette qui coulaient à FRAIMERIES.

fatchatoute a écrit :

On a tous signé à Frameries, c'est tout. Donc c'est nos maillots de match wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Manque plus que 21 connections pour qu'on soit 1000hab avant le début du championnat. Faites un petit effort merde. Y a rien de plus simple, faut juste cliquer sur le lien.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

La moinette se jette dans la Jupiler, qui se jette elle même dans la Pils....:rolleyes::lol:

Fédérale 3