Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

pas mal les photos du week end!!!!

C'est toi qui les as ? Ou bien sur FB ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

de la récup, de la récup....demande donc aux Italiens si c'est de la récup....:lol::lol::lol: Bon c'est vrai que c'est pas le même rythme, mais avec les vieux canards il joue 3eme ligne aile, et avec lolo en 10 et Berry en 12, t'imagine bien les longues ouvertures....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

il y a celui ci aussi de site

Y'a pas une photo de quand le "petit moissonnier" s'fait cracher d'ssus????:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

EXCELLENNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien les photos et LA VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRUNO et Flanerie!! big_smile:D:D:D:D

Ce TOP14 est complètement fou je trouve...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Ce TOP14 est complètement fou je trouve...

A qui le dis tu....Toute fàçon la FRANCE est malade. Y'a plus de saison.

Il est vrai que bruno avait du mal avec frameries flam flam flam!!!!

Bruno à "stade 2" c'est quand même la classe pour Villars....je demande si vais pas aller voir le maire pour une petite rallonge pour la pub faite en Belgique....:lol::lol::lol:

tu m'étonnes tu peux au moins négocier les tribunes avec ça!!!

Par contre ce serait cool qu'ils construisent aussi un circuit, ça permettra à Luigi de se défouler en 205 racing lol

Et moi je lui tiendrais compagnie avec ma punto super rallye

Et un dortoir sous les tribunes pour les soirées difficiles!!!

A la place de la salle de muscu!!!!

Fédérale 3