Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

Oui mais là après il faut un 10 et là c'est un problème!!!

La encore, personne n'a du me regarder quand je suis sur mon bon (ou plutôt moins mauvais côté ) de passe....et puis mon pied encore une fois on oublie un peu trop mon pied.

En parlant de ton pied, je parlerai plus de ta cheville!!!! M. Berry te l'a bien souligné, SOIGNE TA CHEVILLE!!!!!!!!!!!!! Il ne l'oublie pas ton pied lui!!!!!:lol::lol:

Si au bout d'1 erreur, on ne jouait plus, il faudrait s'inscrire au ping-pong car l'effectif ne suffirait pas... hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Nico, comme le dirait un célèbre philosophe du Rugby ayant une grand mère très active....pour être pilier il faut avoir 2 bons pieds! lol:lol::lol: Djum's derrière il y a quand même du monde, et hier un p'tit nouveau de plus, je pense que la aussi ca va etre rude la concurrence...:rolleyes::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ah mais tant mieux on a besoin d' avoir du monde et encore une fois j insiste on a une équipe B a faire et pour le moment il manque du monde!!! Et puis nico ton pied oublie pas qu il a seulement fais fureur dans Bruce de Nice rien d' autre...

Marko a écrit :

Nico, comme le dirait un célèbre philosophe du Rugby ayant une grand mère très active....pour être pilier il faut avoir 2 bons pieds! lol:lol::lol: Djum's derrière il y a quand même du monde, et hier un p'tit nouveau de plus, je pense que la aussi ca va etre rude la concurrence...:rolleyes::cool:

Autre composante indispensable pour être un bon pilier, "ne pas être plus vieux que sa grand-mère"

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Tu parles pour Jean mi ou pas?:P

djums_night a écrit :

N'empeche qu'il a fait 60mn avec les seniors et 40 avec les Old Ducks....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

40 avec les Old Ducks....:cool:

Ça compte???:D:D:D

40 mn avec les old Ducks c'est de la récup!!!:D:D

Excellent...;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

pas mal les photos du week end!!!!

djums_night a écrit :

pas mal les photos du week end!!!!

C'est toi qui les as ? Ou bien sur FB ?

facebook puis tu regarde sur google tu trouveras tout ce que tu veux!!!

Fédérale 3