Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Pour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniquement vendredi!!!

Ouai mais vendredi tu dois faire la VMA, a moins que tu aies un passe droit big_smile:D:D:D:P:P:P

2 match en deux jours je pense que je l ai faite la VMA!!!

Le preprateur physique a besoin de ce résultat pour adapter son programme a chacun!!!:D:D:D Mais j ai l impression que le fils du président va encore faire jouer son reseau d' influence pour éviter ce test.... D' un autre cote un entrainement et le voilà titulaire en Belgique... Alors que normalement en retour de blessure il est important de reprendre par une prepa pour éviter toute rechute!! big_smile:D:D:D:D:D

Tugais a écrit :

et non merde enterrement de vie de garcon de fifi chui niké pour moi ca sera sans match de prepa la debut de la saison, on verra le nivo 2010/2011 du Dass seulement le jour J cool

Tu serais pas le jocker ou plutôt l'impact player villardois???? Le mec de qui on ne parle pas volontairement et que l'on ressort le jour J..... En plus avec ta mutation à la trève, ça ne pourra que faire monter les enchères donc bonne pioche pour le club. Putain sont malins ces portuguais.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

djums_night a écrit :

Ouai mais vendredi tu dois faire la VMA, a moins que tu aies un passe droit big_smile:D:D:D:P:P:P

2 match en deux jours je pense que je l ai faite la VMA!!!

Le preprateur physique a besoin de ce résultat pour adapter son programme a chacun!!!:D:D:D Mais j ai l impression que le fils du président va encore faire jouer son reseau d' influence pour éviter ce test.... D' un autre cote un entrainement et le voilà titulaire en Belgique... Alors que normalement en retour de blessure il est important de reprendre par une prepa pour éviter toute rechute!! big_smile:D:D:D:D:D

Dis pas ça, car je simule une douleur à la cheville depuis 3 semaines pour éviter la prépa et le test .... Pour moi le test se fera vendredi ou samedi si j'arrives à tenir une mi-temps....Mais bon samedi je suis de crémaillère et de garde donc je peux jouer vendredi mais si c'est la une...peux pas jouer!!!! Et si je la jouais TUGAIS et que j'affiche mon vrai niveau (et quel niveau!!!) seulement le 12 et comme ça "le 12 tu sors". Putain elle est plaçée spontanément et nickel en plus.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Et bien les tronçonneuses sont de sortie...:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Que du bonheur j'aime!!!!!:lol::lol::lol: Speedy j'ai saisi ma chance ce week end pas beaucoup de 3/4 en belgique dont j'ai pu jouer, regarde Tugais la saison dernière il a profité des blessure pour faire sa place maintenant le transfert sera plus juteux!!! simon lui blesse ses concurrents pour faire sa place!!!:P

Et puis apres avoir essayer Poitrenaud à l'arrière on voulait essayer Teulet lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Meme taille, meme prénom mais pas la meme reussite au pied nul!!!!:lol:

Marko a écrit :

Et puis apres avoir essayer Poitrenaud à l'arrière on voulait essayer Teulet lol:lol::lol:

Perso je me suis trouvé bien meilleur que Pointrenaud, 20 min de jeu, un ballon et une connerie énorme qui donne un essai!!! Même lui n'avait jamais fait pire!!!! Au moins je sais que je suis pas fait pour ce poste.....

par contre à l'aile je t'ai trouvé très interessant!!!

Oui on a déjà parlé de speedy à l'aile, moi je le trouve plus qu'intéressant, surtout s'il a un peu plus de temps que l'année dernière pour s'entrainer. Après c'est pas parce qu'on fait une erreur que c'est cuit....ce serait un peu réducteur, surtout à notre niveau

Après faut que Speedy soit intéressé pour jouer en 1 car a l aile il y a pas tant de monde que ça!!!

djums_night a écrit :

Après faut que Speedy soit intéressé pour jouer en 1 car a l aile il y a pas tant de monde que ça!!!

Merci on oublie vite mon potentiel à ce poste à ce que je vois....

Y'a david Carl qui (vu) jouait a l'aile a Macon aussi.......:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Oui mais là après il faut un 10 et là c'est un problème!!!

Fédérale 3