Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

la B a un match samedi????

Oui la ONE contre les espoirs de bourg vendredi, et la B samedi contre la B de Mâcon! Et oui!!!!!!!!!!!!!

Luigi a écrit :

Moi ces belges ils m'ont complètement fait voyagé!!!! J'ai bien rayé le casque malgré tout!!! En tous cas, Noël m'a bien cassé hier soir en rentrant... Bon à vendredi que je lui dit, il me dit mais non voyons viens samedi tu joues direct en B!!!! En vlannnnnnnnn prend une claque dans ton geule!!!!!!!!!!! Vraiment un cromagnon ce noel!

Oh merde.... Et quand il te la dit, apres il ta dit s'il te plait, a la fin????:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

et ben c'est trop classe tout ca faut vite ke je me fasse tamponner ma licence alors big_smile

FLONFLON2 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Sur ce, au dodo, et a Mardi!!!! déjà..............................................:(:(:(:lol:

je rajoute : s'il vous plait ===> quand tu donnes quelque chose Oh merde.... Et quand il te la dit, apres il ta dit s'il te plait, a la fin????lollollol

Et pourtant j'ai tout tout donné durant ce week end!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

et non merde enterrement de vie de garcon de fifi chui niké pour moi ca sera sans match de prepa la debut de la saison, on verra le nivo 2010/2011 du Dass seulement le jour J cool

La même pour le match de la B. Si je joue samedi, bah ce sera mort pour moi hmm Je pense qu'on ne saura ça que jeudi soir à mon avis. Magique Noël

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Y'a qu'a faire qu'un match, c'est tout..... En plus contre Macon, y'a que des cons.......:cool::cool::cool::lol::lol::lol: Et pour ceux qui (vu) ont le temps, j'ai trouvé encore un truc "belgo-debilo-grolandais" sur Youtube: ALLO POLICE. Magique..............:lol::lol::lol: Et pour parler un peu rugby, perso, j'pense que moi ce sera ni vendredi ni samedi mon premier match (amical) en sang et or...:/:/:/:|

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Y'a qu'a faire qu'un match, c'est tout..... En plus contre Macon, y'a que des cons.......:cool::cool::cool::lol::lol::lol: Et pour ceux qui (vu) ont le temps, j'ai trouvé encore un truc "belgo-debilo-grolandais" sur Youtube: ALLO POLICE. Magique..............:lol::lol::lol: Et pour parler un peu rugby, perso, j'pense que moi ce sera ni vendredi ni samedi mon premier match (amical) en sang et or...:/:/:/:|

Ah ouais. Pourquoi ?!? T'avais des exams aujourd'hui et ils ne sont pas bon ou quoi ? Ou alors tu ressens des douleurs ? Dis nous...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Tugais tu as toujours pas fait ta licence alors que tu étais une semaine en vacances à rien faire? t'es vraiment un toilette toi!!!:lol::lol::lol: Pour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniquement vendredi!!!

djums_night a écrit :

Pour moi aussi samedi ça sera cuit, dispo uniquement vendredi!!!

Ouai mais vendredi tu dois faire la VMA, a moins que tu aies un passe droit big_smile:D:D:D:P:P:P

Tugais a écrit :

et ben c'est trop classe tout ca faut vite ke je me fasse tamponner ma licence alors big_smile

Ah bon t'appelles ça comme ça!? lol:lol::lol: Pensez vite à vos demandes d'affiliations les gars, il nous faudrait septante joueurs pour le 12 lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Ouai mais vendredi tu dois faire la VMA, a moins que tu aies un passe droit big_smile:D:D:D:P:P:P

2 match en deux jours je pense que je l ai faite la VMA!!!

djums_night a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

2 match en deux jours je pense que je l ai faite la VMA!!!

Avec tout ce que t'as du te mettre ça compte pas ...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3