Sinon Tootch, t'as pas rêvé de l'exercice de la croix, avec suivi du ballon?
:lol::lol:
Pour le voyage retour nickel, 1 phrase prononcée pour 7h de route...vraiment pas soulant les potes...:lol::lol:
Sinon Tootch, t'as pas rêvé de l'exercice de la croix, avec suivi du ballon?
Pour le voyage retour nickel, 1 phrase prononcée pour 7h de route...vraiment pas soulant les potes...:lol::lol:
c'était le week end de Tootch et Moissonier:lol::lol: en tout cas moi j'ai pas des courbatures mais je suis une courbature!!!!
mais cet arbitre c'est un toilette!!!!!:lol::lol::lol: génial!!!!!
comment ils vont les grabottes aux cuisses velues
![]()
et bien ça va pas trop mal le groupe commence à se mettre en place!!! et toi tout se passe bien dans tes nouvelles fonctions?
ça va , ça bosse bien et ça progresse !!
pas trop vite quand meme attendez que l'on est joué contre vous!!!
pas trop vite quand meme attendez que l'on est joué contre vous!!!
djums_night a écrit :pas trop vite quand meme attendez que l'on est joué contre vous!!!
vous etes l'équipe à abattre , c'est bon ça
![]()
je penses pas que l'on soit l'équipe à abattre Ampuis c'est quand même pas mal et si on regarde l'an dernier on a même pas fini dans les 5 premiers donc je dirais plus outsider.
Marko a écrit :Sinon Tootch, t'as pas rêvé de l'exercice de la croix, avec suivi du ballon?
:lol::lol: Pour le voyage retour nickel, 1 phrase prononcée pour 7h de route...vraiment pas soulant les potes...:lol::lol:
J'y pense encore d'ailleurs... C'est toi Marko qui parlait de la patience légendaire de Steph sur ce même forum, non ?!?
Trop vieux pour ces conneries ![]()
djums_night a écrit :je penses pas que l'on soit l'équipe à abattre Ampuis c'est quand même pas mal et si on regarde l'an dernier on a même pas fini dans les 5 premiers donc je dirais plus outsider.
Commencez déjà par abattre............ les cartes en jouant à la belote, puis on verra après ![]()
FLONFLON2 a écrit :Suite a cette petite escapade veuiillez trouver ci joint le nouveau vocabulaire pour la saison 2010-2011:toute a l'heure======} tantôtpichet ===========} cruchecoup d'envoi =======} kickcamion ==========} camelardpermis de conduire ===} licencela liste est non exhaustive et à completer par vos soins......Sur ce, au dodo, et a Mardi!!!! déjà..............................................:(:(:(:lol:
Portier/videur =======} sorteur Sinon, comme gt encore bien naze au boulot ce matin, j'me suis mis une séance de STRIPTEASE et GROLAND via Youtube...................bah franchement ca correspond a ^ce qu'on a pu entrevoir!!!!et tu te demandes quelle est la vraie émission humoristique......:lol::lol::lol:
Moi ces belges ils m'ont complètement fait voyagé!!!! J'ai bien rayé le casque malgré tout!!! En tous cas, Noël m'a bien cassé hier soir en rentrant... Bon à vendredi que je lui dit, il me dit mais non voyons viens samedi tu joues direct en B!!!! En vlannnnnnnnn prend une claque dans ton geule!!!!!!!!!!! Vraiment un cromagnon ce noel!