Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Je parle pour tourner dans les caméras cachés de françois l'embrouille!!!:P:P

je vise l'episode de "striptease" moi..... Au sens propre!!!! Trop magique cette emission.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Bah y aura toujours moyen de se tromper de route en rentrant et faire les pubs de Mons....peut être qu'on croisera le pote d'Anthony....mais il parait qu'il n'est pas encore remis de sa rencontre avec le nain à la main d'acier....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

ça aurait pu faire un autre épisode de James Bond après Goldfinger!!!!:lol::lol:

FLONFLON2 a écrit :

Oh MARKO???? Pas de virée en ville???? Putain ca fait 2 mois que j'dis a ma femme, qu'apres ce stage elle me verra soit dans STRIPTEASE, soit dans SECRET STORY?????????:(:(:( C'est pas a la buvette qu'on va rencontrer des casteurs et autres producteurs....J'suis deçu........:|;);)

Tu peux aussi finir dans la cultisime émission belge : "Ca va se savoir"....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

ou faites entré l'accusé ...

Petite pensée pour les Belges, pendant que d'autres bossent...:( Je suis à bloc là... enfin je crois....:mad:

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

faites chanter le cuir au moins les gars wink

Suite a cette petite escapade veuiillez trouver ci joint le nouveau vocabulaire pour la saison 2010-2011: toute a l'heure======} tantôt pichet ===========} cruche coup d'envoi =======} kick camion ==========} camelard permis de conduire ===} licence la liste est non exhaustive et à completer par vos soins...... Sur ce, au dodo, et a Mardi!!!! déjà..............................................:(:(:(:lol:

Dernière modification par FLONFLON2 (29/08/2010 21:20:03)

Bah t'as pas perdu de temps toi... Déjà sur RF............ Pour écrire des conneries wink Ah ça oui, tu sais l'faire comme ils disent. Au fait, l'entrainement, c'est à 19h ou 19h30 mardi ?!? Parce qu'avec Rolluch' et Stifler, faut qu'on prévoit un peu à l'avance lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

FLONFLON2 a écrit :

Suite a cette petite escapade veuiillez trouver ci joint le nouveau vocabulaire pour la saison 2010-2011: toute a l'heure======} tantôt pichet ===========} cruche coup d'envoi =======} kick camion ==========} camelard la liste est non exhaustive et à completer par vos soins...... Sur ce, au dodo, et a Mardi!!!! déjà..............................................:(:(:(:lol:

je rajoute : s'il vous plait ===> quand tu donnes quelque chose Sinon excellent week end avec beaucoup de rugby, 2 matchs plus 1 entrainement d'1h30; Beaucoup de bières, rose et nature; beaucoup de frites; beaucoup de kilomètres; et beaucoup de plaisir d'avoir passé 3 jours ensemble avec les olds ducks. Moi je suis partant pour l'année prochaine....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Et merci aux conducteurs.........;););)

HCTOOT a écrit :

Bah t'as pas perdu de temps toi... Déjà sur RF............ Pour écrire des conneries wink Ah ça oui, tu sais l'faire comme ils disent. Au fait, l'entrainement, c'est à 19h ou 19h30 mardi ?!? Parce qu'avec Rolluch' et Stifler, faut qu'on prévoit un peu à l'avance lol:lol::lol:

Et oubliez pas vos t shirts avc Max!!!!!:cool::cool::cool: Que ceux qui (vu) portent des lunettes non plus..............:lol::lol::lol:

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Et oubliez pas vos t shirts avc Max!!!!!:cool::cool::cool: Que ceux qui (vu) portent des lunettes non plus..............:lol::lol::lol:

Tout ça sera sur FB d'ici quelques heures je pense wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3