Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Trop bon ou pas!!! T es des nôtres en belgique luigi?

djums_night a écrit :

Donc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Belgique ou la blonde qui t'en empeche et Tugais Memeth il a dit quoi?

La blonde elle a rien a dire ou elle prend une calotte avec mes couilles....Et puis madame c'est offert une semaine de vacances sans moi donc j'ai du retard..... Et puis niveau tunes, c'est pas avec les 5000€ que je prend à la commune que je peux m'en sortir....

NG a écrit :
djums_night a écrit :

Donc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Belgique ou la blonde qui t'en empeche et Tugais Memeth il a dit quoi?

La blonde elle a rien a dire ou elle prend une calotte avec mes couilles....Et puis madame c'est offert une semaine de vacances sans moi donc j'ai du retard..... Et puis niveau tunes, c'est pas avec les 5000€ que je prend à la commune que je peux m'en sortir....

Même 500€, pour ce que tu branles, ce serait trop cher payé... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

NG a écrit :
djums_night a écrit :

Pinaise il te donne presque autant que le club....c'est con ça payait les frites pour ce week end lol:lol::lol: Luigi ta VMA tu va la connaitre en Belgique, la surprise du chef, c'est que ce qui n'ont pas fait le test mardi le feront samedi matin..:P:P:P Tugais, je pense que cette année on ne fera pas de virée en ville, parce qu'avec le match à 22h30 on finira au club house, et la bierotte est pas chere, enfin tu fais comme tu le sens, une planche de ticket ça le fait et c'est pas cher mon fils...:lol::lol::lol: Bodeiga, t'as perdu les kilo, mais t'as perdu le souffle aussi, finir derrière simon c'est pas beau pour un 3eme....heuuu non 2eme.......heu re non....en fin de compte si c'est normal pour un 1ere ligne...:P:P:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

c'est vrai Tugais viens je crois qu'on est un peu tous a part luigi et bodeiga pas tres large au niveau finance tout est payé la bas a part les bierrotes!!!:D

Pis si tu veux Tugais, on y va avec ta caisse... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

On pourrait prendre la laguna de Romain... tongue:P

ou prendre une de tes nombreuses 205 poches!!!!

djums_night a écrit :

Si c'est qu'un probleme de voiture on peut s'en faire preter une par Memeth avec ce qu'on lui a lacher....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

HCTOOT a écrit :

Pis si tu veux Tugais, on y va avec ta caisse... lol

Sinon Q doit pouvoir vous prêter son camion big_smile:D:D

Gigi d'la dombes a écrit :
djums_night a écrit :

Si c'est qu'un probleme de voiture on peut s'en faire preter une par Memeth avec ce qu'on lui a lacher....

C'est pas memeth qui prête les minibus ??? Merde, après toutes les voitures que le club lui envoie, il pourrait faire ce geste....

Oh MARKO???? Pas de virée en ville???? Putain ca fait 2 mois que j'dis a ma femme, qu'apres ce stage elle me verra soit dans STRIPTEASE, soit dans SECRET STORY?????????:(:(:( C'est pas a la buvette qu'on va rencontrer des casteurs et autres producteurs....J'suis deçu........:|;);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Speedy a fait les recherche la frontière est pleine de casting!!!:cool::cool:

EUH...........OUAIS.............MAIS NAN!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3