Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

Les frites en short contre les grenouilles en boxer belle affiche non? Mine de rien sans compter les vétéran on est pas loin de 30 seniors ça a de la gueule quand même!!!

Même à Lloret on n'est pas tant :-( Pourtant c'est gratos aussi et y a même 30€ d'argent de poche/jour... Que fautil faire de mieux ?!? ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Il faut faire 2 matchs de rugby....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

2 match de rugby???A lloret...Oh le carnage....:lol::lol::lol:

A Lloret c est plus des matchs de pétanques!!!:cool::cool:

En parlant de boules (de pétanques), vous les avez plus montrés que vous avez jouer avec!!!! lol:lol:

Moi les miennes je vais les prendre en photo demain!!!

Bon alors ca a l'air de bien s'annoncer a villars : recrues , bons matchs amicaux , et fabrallo en PP ... Je ne vois pas comment vous ne monterez pas ...

ne nous emballons pas pour monter il faut aller jusqu'en 1/4!!! sinon c'est tres interessant pour le moment mais tout n'est pas encore parfait!!!

Ah bon, tout n'est pas encore parfait ?!? Moi je trouve que si... ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Mais bien sur bouly c est le test physique de ce soir qui va être parfait surtout!!! Je penserais a vous!!!!

Moi je suis encore mieux affuté après ces vacances de gogols.... Prêt pour une bonne saison!

djums_night a écrit :

Mais bien sur bouly c est le test physique de ce soir qui va être parfait surtout!!! Je penserais a vous!!!!

le koi??? Le test physique...olalalala après une semaine de débauche on va etre tester:(:(:( alors la sa sent le sapin tout sa....:/:/

Grave... sad

c'est clair ça va pas être une partie de plaisir quand à moi IRM demain matin!!!

Fédérale 3