Y a que son gros nez qui s'est marié ?!? Avec quoi ? Une grosse chatte j'espère alors ?!? ![]()
Y a que son gros nez qui s'est marié ?!? Avec quoi ? Une grosse chatte j'espère alors ?!? ![]()
HCTOOT a écrit :Y a que son gros nez qui s'est marié ?!? Avec quoi ? Une grosse chatte j'espère alors ?!?
Ben "rien que son gros nez"...excuse moi du peu mais ça fait déja pas mal.... Apres je sais des trucs sur la fameuse chatte mais je suis tenu par le secret médical.
Le secret médical?? toi?? T'as pas demandé à ton médecin des séances de kiné pour ta cheville. Ca va ce n'est pas trop secret comme info!:P:P
Macheville soit elle est compréhensive et mardi elle recommence à s'entrainer soit elle casse comme il faut un point c'est tout
Mais dis moi Nico, si t'es déjà sur RF, c'est que le retinton n'a pas duré si longtemps que ça alors ? Pas de pétanque ou quoi que ce soit cet ap-midi ? C'est plus ce que c'était ces paysans...
HCTOOT a écrit :Mais dis moi Nico, si t'es déjà sur RF, c'est que le retinton n'a pas duré si longtemps que ça alors ? Pas de pétanque ou quoi que ce soit cet ap-midi ? C'est plus ce que c'était ces paysans...
Y'a mais j'me suis échapé!!!!!
Nico, tu t'es échappé, ou la grande elle t'a tiré les oreilles?:lol::lol::lol:
La reinette l'a tirée par les chevilles!!!!!!!! Trop forte la reinette:cool::cool:
Dernière modification par Luigi (22/08/2010 20:59:13)
Moi j'ai eu Hervé a 13h ils avaient toujours pas dormis!!!
Il a eu 45 mois d'arrêt maladie en 2 ans (si si c'est possible), alors a pas besoin de dormir
Et pan en tout cas ils devaient pas être frais hier soir heureusement qu il est en vacances !!!
Marko a écrit :Nico, tu t'es échappé, ou la grande elle t'a tiré les oreilles?:lol::lol::lol:
comme dirait docteur Eddy :"mais putain qui c'est qui pisse dans le lavabo bordel"
Ola les camarades...:D:DAlors je vois que les 2 premières rencontres se sont assé bien déroulé...C'est de bonne augure pour la suite...:PLes vacances se terminent pour la plupart.Sa sent l'huile canfrée à plein nez...Bon pour ma part sa yest je suis de retour.Les vacances ont été débile mais magique..Aujourd'hui s'était la rentrée (dur dur ) et ce soir visite médicale pour affronter les frites en short de ce week end..et tac...Allé à demain pour de nouvelles aventures...:lol::lol:
Les frites en short contre les grenouilles en boxer belle affiche non? Mine de rien sans compter les vétéran on est pas loin de 30 seniors ça a de la gueule quand même!!!