Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

Il y aura plusieurs départs le premier a 9h et je crois un autre a 15h

attention, le match est à 22h30, il faut compter 7 petites heures, suivant les arrets, ce serait bien de partir à 14h30 au plus tard. Mon Gigi, ce serait bien que tu puisses venir, on peut avoir une belle équipe et nous jouons contre les 2 premiers de D1 Belge ! Je ne parle même pas des quelques boissons à base de céréales et d'eau, dans lesquelles on ajoute du gaz...liquide jaunatre ou rosatre, avec un peu de mousse au dessus...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

22h30 !!!!!! putain !!!! enfin je sais meme pas encore si je peux venir !!! hmm

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Kiloutou j'espère que tu pourras te libérer, maintenant que j'ai découvert tes talents d'ouvreur...;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Retour de quelques vacanciers hier soir, certains bronzés, et certains poncés....:lol::lol::lol:

Et toi tu es plutot bronzé ou poncé !!! smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Moi je suis plutot crevé...mais ni poncé ni bronzé.... D'ailleurs, je dirais, Xavier Bronzé, et Speedy poncé.....:lol:

Vous étiez nombreux hier soir nous on a été voir le future club de tugais!!!

pas trop nombreux, vous êtes tous en vacances...faut être con pour prendre ses vacances en août.....:lol::lol::lol:

Marko a écrit :

pas trop nombreux, vous êtes tous en vacances...faut être con pour prendre ses vacances en août.....:lol::lol::lol:

notre ami commun te passe le bonjour smile vu à béziers, et en pleine forme! il nous a fait le plaisir de nous accueillir chez lui il remonte dans le coin en septembre cool

Merci miss....je pense qu'il remonte pour le rugby à 7, le seven espoir pro

Salut les Dombistes. Ca y est, suis de retour en Dombes. A jeudi soir pour l'entrainement (si je trouve une bagnole car Polo a récupéré la sienne sad). Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Ah y'est j'ai fait signer ma licence, il ne me reste plus qu'à trouver une cheville même d'occas.... TOOTCH, bon courage pour la reprise de ce soir parce que des vacances avec Gabinou j'imagine pas ça très diététique.... En tout cas moi j'vous dit à mardi....

Ah oui avec le gabinou ils ont pas trichés!!!

HCTOOT a écrit :

Salut les Dombistes. Ca y est, suis de retour en Dombes. A jeudi soir pour l'entrainement (si je trouve une bagnole car Polo a récupéré la sienne sad). Bizzz

Salut voisin, je peux passer te chercher si tu veux, je serais heureux de faire le voyage avec toi?:cool: Gigi, si tu me m'amener ton papier ce soir, demain matin je fais un saut au comité pour faire un paquet de licences, merci. Tu me diras tu peux la poser au club house dans la journée? Djum's elle va comment ta chatte? Elle miaule toujours ou elle ronronne? roll

Fédérale 3