Ce qui est bien au moins sur ce forum, c'est qu'on en voit de toutes les couleurs!!!!!!!:P:P:P:P
Ce qui est bien au moins sur ce forum, c'est qu'on en voit de toutes les couleurs!!!!!!!:P:P:P:P
Bravo luigi...ça évite les idées noires.....:lol:
La pelouse y est verte, mais on n'y voit souvent rouge à Villars!!!!!!! Et le soir on n'a plus les idées noires avec tout le jaune qu'on nous verse!!! Surtout c'est qu'on rentre bleu... Fastoche les couleurs:cool::cool::cool:
dis donc un vrai poete ce luigi pourtant d'apparence...:cool:
Putain un Pochon poète mais c'est pas possible...qu'est ce qui se passe dans l'espace????? Normalement un pochon c'est con et puis c'est tout. Attention ptit poche tu prends tes aises là!!!!! Je vais devoir pas tarder à te jetter un chat sur la chemise.
Chat i meme pas peur!!!! Attention à la grenouille!!! T'es au cœur de la Dombes, partout ou tu ira tu en trouveras une... Chat noir!!!! Ahahah:lol::lol:
Bien passe cet entrainement? Vous êtes nombreux pour le match demain?
Faites gaffe, c'est spider pochon....il peut marcher au plafond....:lol::lol::lol: Entrainement pas mal ce soir, et demain nous sommes 16:(
Non il ne marche pas au plafond mais la tête à l'envers:D:D:D:D Trop fort!!!!!!!!!!
Tiens le djum's il a pas posé son petit message matinal...pourtant il devrait être en forme aujourd'hui, c'est direction la plage pour lui, il va vérifier que le fifi a bien fait sa prépa....:lol::lol::lol:
:Pje pense qu'il était tellement pressé de passer ste journée qu'il en a oublié le message matinal qui fait mal...:P:P:P
j'en connais un autre qui est pressé....pour aller s'habiller en blanc et rouge et s'enfiler quelques litres de sangria...;););)
Du coup je vais rejoindre tugais a Bordeaux petit changement de côte!!!!!
?!? Mais que branlez-vous ? Bordeaux, Dax, Lille, Roubaix, Strasbourg... Bon on se trouve à Dax ou bien ?!?