Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Normalement, la journée devrait être sympa...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Putain bah les gars à l'entrainement hier on s'y est filé!!! Même Ninin et Gigi de la Dombes ou NG était présent mais hélas s'est bléssé à cause de Simon!!!! Il est trop fort ce gars, il met des batons dans les roues à tout le monde:lol::lol::lol: Mon tour ne va pas tardé! En tous cas après la phrase culte dite Béryenne: "Au rugby il y a ceux qui savant faire des passes et ne font pas tomber leurs balles et les autres, bien pour les autres faites des pompes faut être gaillard!!!!!!!!!!!!! " Ca n'a pas manqué hier soir nom de diou!!! Bonne Dégustation Tootch

Gigi c est encore blessé? Qu ils sont fragiles ces jeunes!!!

Ces jeunes vieux tu parles, le Ninin a les mêmes symptomes que toi Djums_night! La chatte en feu!!!!!!!!!!!!! Et oui fait pas bon de vieillir:cool::cool::cool::cool::cool:

djums_night a écrit :

premier match ce vendredi contre Beaune retour vendredi 20, ensuite 27.28.29 Aout stage en belgique avec 2 match, puis un dernier le 3 septembre contre la réserve de Bourg en Bresse

Bonne nouvelle les gars, on rajoute un match le 5 à Givors, elle est pas belle la vie? cool On décalera surement la B de Bourg à Jeudi....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Alors une équipe complète pour Vendredi ou pas??? Lolo commence à ratisser tout son répertoire....:(

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

oulala oui sa n'a pas enfilé des perles hier soir...rentré mangé couché...Et tac...J'ai les bras qui tire se matin, je dois faire parti de la catégorie dite "des autres" qui font des pompes pour être gaillard...:lol::lol::lol:OLALA MARKO mais a ste vitesse il va faloir rajouter des entrainements le lundi et le mercredi pour caser les matchs amicaux...Remarque a stallure jpense que les merguez et autres pièces de viandes vont pas tarder a disparaitre des quelques, voir meme nombreux kilos pris cet été (jme comprend);;;:P:P:P

La Bec a écrit :

Alors une équipe complète pour Vendredi ou pas??? Lolo commence à ratisser tout son répertoire....:(

Une infirmerie complète tu veux dire...:P:P

Luigi a écrit :

Putain bah les gars à l'entrainement hier on s'y est filé!!! Même Ninin et Gigi de la Dombes ou NG était présent mais hélas s'est bléssé à cause de Simon!!!! Il est trop fort ce gars, il met des batons dans les roues à tout le monde:lol::lol::lol: Mon tour ne va pas tardé! En tous cas après la phrase culte dite Béryenne: "Au rugby il y a ceux qui savant faire des passes et ne font pas tomber leurs balles et les autres, bien pour les autres faites des pompes faut être gaillard!!!!!!!!!!!!! " Ca n'a pas manqué hier soir nom de diou!!! Bonne Dégustation Tootch

C'est vrai qu'il va falloir se méfier du Simon... En même temps, il s'est entrainé tout l'été, il paraitrait qu'on l'a vu courir en moulet dans villars!!!! Il va vraiment être affuté celui là...

Y'en a meme qui disent qui l'ont vu voler....:lol::lol::lol:

Je me comprend aussi cette putain de paillasse c est embêtant

bodeiga a écrit :

Y'en a meme qui disent qui l'ont vu voler....:lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Le pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tous ca!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Luigi a écrit :

Le pire c'est que ces crampons sont toujours aussi neufs! A rien n'y comprendre tous ca!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

IL utilise la technique de la fouine...Ta jamais fais gaffe..Il cour sur le flan des crampons comme sa la semelle ne risk rien...Ah il est malin le charpentier...:lol::lol:

Fédérale 3