infirmerie déjà bien pleine alors que la saison n'a pas commencé:rolleyes:
infirmerie déjà bien pleine alors que la saison n'a pas commencé:rolleyes:
MAAAAAAAGIIIIIIIIIIIQUE!!!
pinaise 3 pseudos pour Gigi.....:cool::lol:
Luigi a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol: Le conard qui fait des travers en arrivant au stade à encore des cheveux... LUI!!!! Et puis sincèrement, je me fais plus casser par mes coéquipiers que l'inverse!!!! DECEAUX veut sa place il laisse trainé sont coude sur les tarrains!!!
Deja Gone c'est DECAUX !!! Ensuite c'est ton nez qui est venu tapé sur mon coude et pas l'inverse lol, tu le sais en plus .... Et pour cedric, les hautes instances de Villars sont derrieres toi et je ne peux rien faire contre LOL Marko ne t'enerves pas ce n'est qu'une blague !!!!
Allez je m'arrete ici sinon ma plume pourrait faire des degats
J'espere qu'on fera une belle saison @ demain
nadoune continue à travailler tes abdos et ton gainage....:lol::lol::lol: On verra déjà vendredi soir qui sera là....:rolleyes:
A part geulé, sortir ton coude quand il ne le faut pas et commencé à envoyer des francs, lache toi non de diou!!!!! Parce que la plume c'est pas juste pour chatouiller ton pote le boulanger:lol::lol::lol::lol:
Gigi d'la dombes a écrit :MAAAAAAAGIIIIIIIIIIIQUE!!!
Et bah voila on retrouve enfin le Gigi que l on avait perdu durant ces deux dernières années tu as été touché par la grâce!!!!
Et encore le Gigi il a pas traversé le pont avec le maillot...tu vas voir le premier match....pinaise avec Alex c'est trop bon...ils me font chialer....:cool:
Marko a écrit :Et encore le Gigi il a pas traversé le pont avec le maillot...tu vas voir le premier match....pinaise avec Alex c'est trop bon...ils me font chialer....:cool:
Le premier match de quelle année??? Parce que bon cette année est bien commencée, et leurs absences sont justifiées cuillère et claquage!!!!! Alala trop de sport tue le sport:cool::cool::cool::cool:
Tu m'étonnes pour moi cette semaine je pense que ça sera sans moi!!!
ca commence quand les match amicaux pur vous ?
premier match ce vendredi contre Beaune retour vendredi 20, ensuite 27.28.29 Aout stage en belgique avec 2 match, puis un dernier le 3 septembre contre la réserve de Bourg en Bresse
Coucou du Cap Ferret. Demain, journée avec Julie, Dass, Momo et Alex : Huîtres à Gujan-Mestras vers 10h30, Dune du Pilat, journée à Arcachon et pour finir, un putain de plateau de fruit de mer chez Diego sur le front de mer du Bassin. Trop dure la vie. Ah j'oubliais... Footing d'1h hier matin (j'ai même mis le réveil putain mais que m'arrivie-t-il ? Gabin ne me comprends plus...). Je vais essayer de renouveler ça au moins une fois dans la semaine... Bizzz
Profitez bien de vos vacances Bouly la bise a tout le monde