Ça dépend ou ça va nous faire du bien... Mais c est vrai qu il peut nous apporter si son boulot le laisse un peu tranquil
Ça dépend ou ça va nous faire du bien... Mais c est vrai qu il peut nous apporter si son boulot le laisse un peu tranquil
HCTOOT a écrit :kiloutou a écrit :bodeiga a écrit :bord - bloc - 10 rooooouuuuuuggggggeeeeeeeee....Oh putin on est o top...:lol::lol::lol:
t'as oublié AXE !!!!!:)
T'es rentré de Bayonne toi ?!? T'es encore vivant ? Faudra balancer les dossiers quand même!!!
non non non mr Mr gourdon (dit la gourde pour les intimes)...J'étais pas au feria à bayonne....Je part le week prochain au feria de Dax...Encore une semaine culturelle pour moi, à suivre le programme à la lettre dans les rue de dax...axe bord bloc 10 SANGRIIIIIIAAAAAAAAAAA;;;;:lol::lol::lol:
oh putin sa yest je suis passé de nouveau né a pérodron...Je suis tout ému...Je tenais a remercier ma famille et mes proches qui m'ont soutenu pour passer ce cap...:lol::lol::lol:on a jamais été osi proche du week end...Je craque:cool::cool::P:P:D
Luigi a écrit :Et TOC comme dirait un certain Clairon, homme le plus connu du Rugby de Villars. J'ai entendu dire que Gigi de la Dombes n'allait pas revenir "courir" sur le terrain, pardon au bord du terrain car il se serait fait plaqué par une grinouille! Bah pinaise, je dis ca je ne dis rien une grenouille pour un bon sanglier... ou va t-on????
Oui mais il parraît que c'était même pas une grenouille mais une rainette nommée Christophe POCHON (qui pourrait à mon avis avoir un lien familial avec Luigi). Résultat le médecin de Gigi d'la Dombes m'a confirmé qu'il avait un bleu de la cuisse au mollet suite à une cuillère HONTEUSE de la rainette!!!!!!:mad::mad::mad: L'attaché de presse du même Gigi vient de me confirmer que ce dernier tenterait une reprise malgrès la douler et l'hématome toujours persistant ce soir même, à voir.... Il m'a aussi informé d'un ton formel que ce dernier étant libéré de tous devoir familial (sa femme et son fils étant partis en vacances) qu'il avait besoin de s'évader!!!!!!! Il paraîtrait même que l'interressé ait déclaré et je cite "Ce week-end j'ai envie d'être con". Pour ceux qui le connaissent cela présage certainement un week-end à se saouler enfin s'il trouve des compagnons de bringue biensûr.... Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancée des choses si nécéssaire. En ce qui concerne Memeth, je lui conseille d'appeller un connaisseur en la personne D'hervé Levrat dit OTIS pour la réservation de la chambre à Hauteville....
Pinaise de pinaise...y' a plus de monde sur notre topic qu'au marché nocturne de Villars.... Welcome every body:cool: Bon ce soir on essaie de faire une équipe pour vendredi prochain, alors j'espère que vous serez aussi nombreux que sur le forum, et puis appelez vos potes les fantômes de l'été, ce serait sympa qu'ils viennent se dégourdir le boulet:lol::lol::lol: Tootch tu déconnes, on avait dit pas d'apéro....et pi demande donc au Gabinou de tenir le chrono pour tes 30/30 et tes séances de gainage....:rolleyes::cool: Grosdéi, je te pèse ce soir (j'ai bien dit pèse, du verbe peser) et si t'as pris un gramme au retour je te fais faire 10 tour de terrain avec le pneu de tracteur....:P:P:P
Président tu peux même dire qu'il y a plus de personne sur ce topic qu'à villars...
C est bon ça moi j ai assisté en direct a la fameuse cuillère que du bonheur surtout pour le paint ball après... Par contre bodeiga si tu regarde bien Tootch posait la question a kiloutou et non a toi donc commence pas a prendre du grade jeune paddawan!!!;)
Grosdéi, la pesé n'a pas été de trop, t'étais au gramme près au moins!!!!
:lol::lol::lol::lol: Heureusement que Marko ne pèse pas à la troisième mi temps, il serait surpris de voir ce qu'il peut ingurgité!!:D:D:D:D:D:D
Et toi Mario avec ta stache mou tu pesais pas lourd à l'entrainement hier!!!;)
Vendredi prochain match à Beaune et Barbecue.....On va prévoir des neufs places pour monter, ça évitera à certains de perdre leur permis....:P
Ça m'irritait un peu le nez la stachmou!!!!!!:cool::cool::cool::cool: J'étais en plein bricolage dans le garage, j'ai cradossé toute la salopette de mario et merde ze suis demasqué!!!!!!!!!!!!!!
ah tu en savais trop sur nico girard c'est pour ça je t'ai vite reperé trop fort le djums!!!:P
Scheise!!!!!!!!!!!! Merde de merde Luigi est parmi le RC Dombes maintenant, il reste plus qu'à découvrir quelques personnages bien masqués nommés NG...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour le nico, c'est les grenouilles viennent se confiées à moi!!!! Vive la DOMBES:lol::lol::lol::lol:
NG initiales de Nico Girard!!!:P:P:P