Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

En moulé ça se fait bien surtout depuis qu'ils ont installé l'arrosage automatique:lol::lol::lol:

l'arrosage automatike va falloir le sortir bien assez de fois cette saison avec tous ces derbys bordel lol:lol::lol:

Tugais a écrit :

l'arrosage automatike va falloir le sortir bien assez de fois cette saison avec tous ces derbys bordel lol:lol::lol:

Hi hihihihihi!!!! Ca c bon!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Ha, j'avais oublié: Axe! Bord! bloc!10! Rouge! Blanc! Jaune! Blach! Wiki! Ca y est on est bien à Villars!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Et TOC comme dirait un certain Clairon, homme le plus connu du Rugby de Villars. J'ai entendu dire que Gigi de la Dombes n'allait pas revenir "courir" sur le terrain, pardon au bord du terrain car il se serait fait plaqué par une grinouille! Bah pinaise, je dis ca je ne dis rien une grenouille pour un bon sanglier... ou va t-on????

Salut Luigi et bienvenu...Clairon il ne dit pas et Toc, il dit "POULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", trop p'tit.... Le Gigi de la Dombes, c'est notre poutre droite, il va faire une saison de folie....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Une saison de folie, mouais, faudrait encore qu'il soit sur ces 2 cannes!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D Continuez bien cette préparation, les supporters vont être là!!!

Ce post devient de plus en plus vivant c'est du bonheur ça mais clairon dit aussi TIC ou ça? et je laisse a bodeiga la fin de la réplique...affaire à suivre!!!!;)

ca bouge comme tu dis...les matchs approchent à grand pas:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Si ca bouge autant que les gars aux entrainements, ca avance pas bien vite! Allez les grOnouilles en forme!!!:P:P:P:P:P

premier verdict dans 8 jours....:rolleyes: je suis confiant...:cool:

et ben bodega tu veux pas le dire alors moi romain je te dirais "BEN JUSTE LAAAAA!!!" trop ptit japonais wink

Bodeiga va encore être dans les choux comme à chaque fois que je le croise... Le temps qu'il réagisse, l'équipé sera déjà en Belgique, oui monsieur!:lol::lol::lol:

Bien joué tugais bodeiga doit encore être en train de ronfler sur son clavier en espérant qu il ne fasse rien a son fauteuil... Luigi nouvelle entrée mais déjà bien éduqué t as pris chère mr Bodei!!!

Fédérale 3