djums_night a écrit :Bien sur...:lol::lol::lol:
toi aussi avec Fifi vous allez faire ça, non?:rolleyes::D
djums_night a écrit :Bien sur...:lol::lol::lol:
toi aussi avec Fifi vous allez faire ça, non?:rolleyes::D
Nous avec fifi ce sera footing avant d'aller au PMU tout les matins à la fraiche!!!! non on va quand même essayer d'en faire 1 ou 2
j'espere oui, parce que je vois d'ici les vacances...
ben ecoute marko faut esperer ke les filles veuillent bien nous sortir en bringue paske sinon on sera obligé de rentrer en footing a l'aube avec le cousin....
:cool:
pis pour les pompes et le gainage ca va se faire tout seul kand on essaiera de se relever apres une bonne vieille gamele d'alcoolo ![]()
ah mais alex part avec toi en vacance????aie aie aie
aller J-10 pour le premier match amical....va falloir essayer de faire un bout d'équipe...On comptera les forces en présence ce soir.
ça va vite passer tout ça!!!
Sinon vous n'auriez pas vu flash gordon des fois?:rolleyes:
Il est là...Toujours présent...Et rapide comme l'éclaire...:D
Ou plutôt rapide comme la bière...:lol:
pinaise, il paraitrait qu'il à un peu grossi depuis le temps...enfin c'est ce qu'on dit...:rolleyes::lol:
c'est squi se dit dans les journaux sa...:lol:non c'est le stress des exams , les gamins le boulot...Sa te change un homme...:D maiss apparemment c'est comme le vélo sa soublit pas...
Et bien tout d'abord il faut prendre du bifidus actif pour le stress des exams, ensuite pour les gamins il faut faire une frietzel (petite cave à température ambiante) ça fera l'affaire, pour le boulot enfiler ton costume de flash gordon et chanter dans le bureau du patron: "au revoir, au revoir président" et là je pense que tu n'auras plus la boule au ventre!!!!
Flash Gordon il perd 200 calories par entrainements, et il en gagne 200 kilo par week end, je crois que c'est ça son problème..:lol::lol::lol: