Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

ça dépend pour quoi gigi...:lol:

et au fait la bec je crois qu'il roule en 306 grise et qu'il a lui comme banquier Memeth d'Epargne!!!!

Oulala, tu brules Romain là... En tt cas j'espère que ça va mieux de ton côté, et que ce sera au moins une reprise à l'argus... Verdict ce soir!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

djums_night a écrit :

Pour moi demain reprise YESSSSSSSSSSSS!!!! et Tootch cet entretien bien passé?

Ouais ouais, bien passé, sans pression. On en parle ce soir après l'entrainement (si t'as encore assez de souffle wink).

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

La Bec, t'es allé sur Dombeland tous ces jours ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Mais certainement!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

hi hi hi démasqué la Bec!!!!!

La Bec a écrit :
HCTOOT a écrit :

Mais certainement!!!

Alrs n'hésite pas à laisser des messages sur le bulletin municipal, c'est plus sympa.

mouarf j'ai du mal a marcher et je me dis ke dans une heure faudra courrir??? hmm:/:/ et ben putin ca va piker vivement ce soir k'on se soulage avec kelke glacon du wiki pis un soupcon de coca tien cool

Bhein t'étais pas mal en forme tugais pour un mec qu'avait mal aux jambes....c'est bon ça dans 15 jours vous aller avoir la patate à Beaune...:cool::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

la patate, la patate...En tout cas il va falloir l'etre en forme!!!

ben dans 15 jours je riske pas d'avoir la patate a beaune paske je serais a bordeaux héhéhéhé!! mais par contre je serais pour le match retour a villars pas de souci, pis tu me connais bien marko je vais rien perdre de ce k'on a fait paske le physike je vais le continuer tout seul de mon coté tongue:P:P

Tugais a écrit :

ben dans 15 jours je riske pas d'avoir la patate a beaune paske je serais a bordeaux héhéhéhé!! mais par contre je serais pour le match retour a villars pas de souci, pis tu me connais bien marko je vais rien perdre de ce k'on a fait paske le physike je vais le continuer tout seul de mon coté tongue:P:P

Mhouais, je te vois bien courir sur la plage le matin à la fraiche, et faire des longues séances d'abdos, de pompes et de gainage....:cool::rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Bien sur...:lol::lol::lol:

Fédérale 3