Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Putain, je dois aller faire ma scénace tout seul comme un con d'ici quelques minutes/heures. Trop chiant tout seul (et ce coup-ci, même pas ma petite Ninon pour me chronomètrer et me faire rire...:( Trop nul). Bizzz les roseaux

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Mais mon TOOTCH t'es un dingue !!!! tu vas être en canne un truc de malade............

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Salut la Dombes!!! Petit nouveau, je vous laisserai me découvrir petit à petit...:cool: C'est vrai ça, à quand la salle de muscu au RCD??? A bientôt les amis!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Gigi d'la dombes a écrit :

Mais mon TOOTCH t'es un dingue !!!! tu vas être en canne un truc de malade............

Et non Gigi, là est le problème. C'est que quand t'arrives à 35 ans (et que t'as pas forcé pendant 1 an. Forci OUI, mais pas forcé wink), bah t'as besoin de faire tout ça, pour à peine être au niveau de forme physique des joueurs de la tranche 20 - 30 ans. Rien de plus. Et encore, j'ai bien dit "à peine" à leur niveau. Ce qui veut dire qu'avec tous ces efforts, ben ces p'tits cons ils peuvent encore se saouler 3x/sem., venir s'entrainer qu'à partir de mi-août et ils seront encore 3 fois plus présents que toi sur le terrain. Vraiment trop injuste (là, j'ai fait mon Caliméro wink, mais tellement vrai). En tout cas, à l'heure où j'écris ça, ben pour moi : C'est fait. La scéance de demain est avalée. Franchement, ça va. C'est peut-être la scéance la plus facile des 3 de la semaine celle-ci. Par contre, RV vendredi et là... Ca va être une autre histoire hmm:( Biz La Dombes. Demain je serarisien d'1 jour sad Et comme on dit : Parisien d'1 jour, Parisien d'1 jour wink A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

La Bec a écrit :

Salut la Dombes!!! Petit nouveau, je vous laisserai me découvrir petit à petit...:cool: C'est vrai ça, à quand la salle de muscu au RCD??? A bientôt les amis!

Salut La Bec, je ne sais pas qui tu es et si tu es déjà venu t'entrainer avec nous, mais sinon, t'es le bienvenue en Dombes. Si tu veux commencer ta première B.A., pense bien chaque jour à cliquer sur ce lien : on doit arriver à 1000 hab avant le début de la saison... wink Tu retrouveras également le lien dans ma signature, ci-dessous. A+

La Bec c'est bizarre comme surnom Mr Bodéi non?;)

Bienvenue au petit nouveau... La Bec= Grosdéi....j'y crois pas non.... Bon les gars dans 15 jours premier match amicale, ça vous fait pas frémir?:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

hello les potos...::):|:(:D:o;):/:lol::mad::rolleyes::cool: Et non la bec c'est pas bibi...bien vu marko (j'aurais quand meme pas choisi un pseudo si pourri) ET TAC..ohhhh mauvais esprit....Sa yest je vous rejoins enfin sur rugby federal..et la c'est pas du "on ma dit"...On pourrais bien enlever dla ptite culotte... J'avais les oreilles qui sifflait du cou jsuis venu voir par ici.. je voulais juste dire que javais fais le programme tout le debut de semaine et 2 fois par jour...Nan je deconne ya que tootch pour nous faire avaler sa..ET TAC... Allé bizouille camarades et a ce soir pour de nouvelles aventures...

La BEC il y a une astuce sur le pseudo je pense, mon ami pierrot.... Par contre on a décalé à 19h30, alors fait pas semblant de trainer pour arriver après les 15mn d'échauffement comme d'hab....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Hello! Bodéi, Bodéi... Ca me dit quelque chose ce nom là... Mais en tout cas ce n'est pas moi! Entrainement ce soir, ça va leur faire du bien aux grenouilles de transpirer un peu! Apparemment celui du vendredi est encore plus dur, ça doit être là qu'on voit les grenouilles guerrières.... Bon entrainement!!!

Mais non de dieu!!!!!!!!!!!! je viens pas au rugby pour qu'on parle d'enlever des petites culottes, je suis choqué moi. En tout cas pas d'entraînement ce soir pour moi cause repas familial bref..........mais tel le TOOTCH sauvage je vais me faire une séance privée avant. Par contre vu que je suis un fou je viens à la séance physique du vendredi. Allez amusé vous bien et surtout quand steph parle on ferme son clairon ou alors on prend ses vacances en août!!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Pour moi demain reprise YESSSSSSSSSSSS!!!! et Tootch cet entretien bien passé?

djums_night a écrit :

Pour moi demain reprise YESSSSSSSSSSSS!!!! et Tootch cet entretien bien passé?

Reprise, reprise.... Moi j'attends de voir ça...

Reprise Argus où prime à la casse????

Fédérale 3