Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Disons que mon post était en réponse à Djum's et la salle de muscu...mais le flonflon, rapide comme l'eclair (pas comme sur le terrain
) est venu perturber l'enchainement du post comme le dit si judicieusement Chichon....
Ah putain ça y est. Tout compris... A demain
Bien mon tootch, tu m'as l'air fatigué en ce moment....:rolleyes:
Sinon à ce soir....et n'oublies pas d'aller chez le médecin pendant tes vacances ![]()
ce soir personne va louper l'entrainement c'est du jeu!!!!
pas dit il pleut
Ceux qui ne viennent pas ce soir ils seront encore excusés car on est encore en juillet mais à partir de mardi prochain on est août et tout le monde sait que AOUT C'EST POUR LE RUGBY!!!! (Théorie BERRYENNE volume 4 livre 5)
311 a écrit :pas dit il pleut
il y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:
Marko a écrit :311 a écrit :pas dit il pleut
il y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:
Quand même faire courrir des gens sous l'orage c'est franchement inadmetable
:D:D
en espérant que ce soir il ne pleuve pas trop et que ça reste acceptable..:rolleyes: merde, la ça marche pas....:lol:
34, pas mal pour une fin juillet, elles vont avoir la caisse les grinouilles...:cool:
C'est clair que c'est pas mal, par contre tu peux compter 33 parce qu'avec les jambes que j'avais hier soir je servais pas à grand chose....dur-dur la reprise et encore heureux que j'ai une bonne hygiène de vie
:lol::lol:
non gigi pas hygiène......y chienne de vie....:lol::lol::lol: C'est en septembre qu'il faudra être en forme...et plus en formeS...:lol:
par contre jeudi et vendredi ça m'étonnerait qu'ils soient 34...
Aller je pense qu'il y aura du monde vendredi.....peut être même encore plus que mardi:cool: