Disons que mon post était en réponse à Djum's et la salle de muscu...mais le flonflon, rapide comme l'eclair (pas comme sur le terrain
) est venu perturber l'enchainement du post comme le dit si judicieusement Chichon....
Disons que mon post était en réponse à Djum's et la salle de muscu...mais le flonflon, rapide comme l'eclair (pas comme sur le terrain
) est venu perturber l'enchainement du post comme le dit si judicieusement Chichon....
Ah putain ça y est. Tout compris... A demain
Bien mon tootch, tu m'as l'air fatigué en ce moment....:rolleyes:
Sinon à ce soir....et n'oublies pas d'aller chez le médecin pendant tes vacances ![]()
ce soir personne va louper l'entrainement c'est du jeu!!!!
pas dit il pleut
Ceux qui ne viennent pas ce soir ils seront encore excusés car on est encore en juillet mais à partir de mardi prochain on est août et tout le monde sait que AOUT C'EST POUR LE RUGBY!!!! (Théorie BERRYENNE volume 4 livre 5)
311 a écrit :pas dit il pleut
il y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:
Marko a écrit :311 a écrit :pas dit il pleut
il y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:
Quand même faire courrir des gens sous l'orage c'est franchement inadmetable
:D:D
en espérant que ce soir il ne pleuve pas trop et que ça reste acceptable..:rolleyes: merde, la ça marche pas....:lol:
34, pas mal pour une fin juillet, elles vont avoir la caisse les grinouilles...:cool:
C'est clair que c'est pas mal, par contre tu peux compter 33 parce qu'avec les jambes que j'avais hier soir je servais pas à grand chose....dur-dur la reprise et encore heureux que j'ai une bonne hygiène de vie
:lol::lol:
non gigi pas hygiène......y chienne de vie....:lol::lol::lol: C'est en septembre qu'il faudra être en forme...et plus en formeS...:lol:
par contre jeudi et vendredi ça m'étonnerait qu'ils soient 34...
Aller je pense qu'il y aura du monde vendredi.....peut être même encore plus que mardi:cool: