Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Disons que mon post était en réponse à Djum's et la salle de muscu...mais le flonflon, rapide comme l'eclair (pas comme sur le terrain lol) est venu perturber l'enchainement du post comme le dit si judicieusement Chichon....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ah putain ça y est. Tout compris... A demain

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bien mon tootch, tu m'as l'air fatigué en ce moment....:rolleyes: Sinon à ce soir....et n'oublies pas d'aller chez le médecin pendant tes vacances lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

ce soir personne va louper l'entrainement c'est du jeu!!!!

pas dit il pleut

Ceux qui ne viennent pas ce soir ils seront encore excusés car on est encore en juillet mais à partir de mardi prochain on est août et tout le monde sait que AOUT C'EST POUR LE RUGBY!!!! (Théorie BERRYENNE volume 4 livre 5)

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

311 a écrit :

pas dit il pleut

il y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:

Marko a écrit :
311 a écrit :

pas dit il pleut

il y a 15 jours ils ont fait le physique sous l'orage...pffff ils étaient dans un état.......indescriptable.....:lol::lol::lol:

Quand même faire courrir des gens sous l'orage c'est franchement inadmetablebig_smile:D:D

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

en espérant que ce soir il ne pleuve pas trop et que ça reste acceptable..:rolleyes: merde, la ça marche pas....:lol:

34, pas mal pour une fin juillet, elles vont avoir la caisse les grinouilles...:cool:

C'est clair que c'est pas mal, par contre tu peux compter 33 parce qu'avec les jambes que j'avais hier soir je servais pas à grand chose....dur-dur la reprise et encore heureux que j'ai une bonne hygiène de vie lol:lol::lol:

non gigi pas hygiène......y chienne de vie....:lol::lol::lol: C'est en septembre qu'il faudra être en forme...et plus en formeS...:lol:

par contre jeudi et vendredi ça m'étonnerait qu'ils soient 34...

Aller je pense qu'il y aura du monde vendredi.....peut être même encore plus que mardi:cool:

Fédérale 3