Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
Gigi d'la dombes a écrit :
C'est vrai que voir Sébastien GOURDON un 22 juillet à l'entrâinement apres 1 an et demie en dehors du terrain, ça fait bizarre et je dirais même que ça met la pression (surtout à un mec aussi assidu que moi aux entraînement )
Plus d'un an sans entrainement, arrivé en retard hier, et tu te permets de mettre des francs sur la présence aux entrainements...:D
Attention Gigi le merdier de la Dombes est de retour!!!!
Whouaaa ça s'anime en grenouillie....Plaisir de revoir Gigi aux entrainements, de voir Speedy pouvoir encore parler après 1mn30 de course, entendre notre Steph et sa philosophie, de voir pintouse et son bras bionique sur le pré, manquerait plus que lolo s'pointe avec sa dent dans la poche :lol::lol:
et Bodei normalement doit s'inscrire sur le forum mais je sais pas si il a trouvé la notice!!!
grosdéi il à Internet, whouaaaa j'pensais pas....il doit en chier:lol: pour se connecter quand même
tu lui as dit ke y'avait pas de buvette sur rugby federal??? pask'a mon avis kand y va savoir ca, y va pas vouloir s'y aventurer....
et pan on a trouvé un nouveau bouc émissaire!!!!
C'est vrai que voir Sébastien GOURDON un 22 juillet à l'entrâinement apres 1 an et demie en dehors du terrain, ça fait bizarre et je dirais même que ça met la pression (surtout à un mec aussi assidu que moi aux entraînement )...Bref ça fait du bien de retrouver le terrain et bizarrement pas mal aux jambes ce matin. Mais méfiance ce n'était que le 1er....
Par contre Steph n'a pas changé et serieux la citation "Ceux qui prennent leur congés en aôut, ils ont rien compris Aout, c'est pour le rugby, faut prendre ses congés en juillet" énorme !!! Annuler tous vos congés et à l'avenir merci de vous rapprocher de Stéphane avant de poser vos congés et de réserver vos séjours.
Allez à ce soir, pour d'autres aventures avec chef BERRY!!!
Ca c'est parce que TOI, t'es pas venu depuis 1 an et 1/2 donc tu as cru que j'avais arrêté moi aussi...
Je me suis blessé fin Août l'année dernière. Disons que ça fait à peine 1 an sans sport. Mais rassure toi, tu peux enlever la pression (enfin pas celle d 21h15 quand on sort des douches, servie par Noël avec un soupçon de sirop de pêche ou grenadine )
Bises
P.S. : J'ai appelé au Cap Ferret et pour notre Mobil-Home, ils gardent notre caution!!! (Bah ouais, j'ai annulé nos vacances pour venir m'entrainer )
Pinaise ce tootch, pourvu qu'il me demande pas de lui rembourser une salle de muscu en plus....:lol::lol::lol:
ça a l'air d'aller pas trop mal en Grenouillie !!!
Tiens tiens une revenante....comment cétiksava en Ardèche?
Sinon vi vi ça va pas mal en grenouillie, on a le moral et un super groupe encore cette saison, avec des renforts de qualité aussi bien sur le terrain qu'en dehors....:cool:
en parlant de salle de muscu il y en a une qui attend...
C'est vrai que voir Sébastien GOURDON un 22 juillet à l'entrâinement apres 1 an et demie en dehors du terrain, ça fait bizarre et je dirais même que ça met la pression (surtout à un mec aussi assidu que moi aux entraînement )...Bref ça fait du bien de retrouver le terrain et bizarrement pas mal aux jambes ce matin. Mais méfiance ce n'était que le 1er....
Par contre Steph n'a pas changé et serieux la citation "[size=15]Ceux qui prennent leur congés en aôut, ils ont rien compris Aout, c'est pour le rugby, faut prendre ses congés en juillet" [/size]énorme !!! Annuler tous vos congés et à l'avenir merci de vous rapprocher de Stéphane avant de poser vos congés et de réserver vos séjours.
Allez à ce soir, pour d'autres aventures avec chef BERRY!!!
C'est nouveau ca, nan?????
:lol::lol::/:/:/
ah ...j'aurai mieux fait de me taire....:rolleyes::( on va l'installer chez toi, non?
Marko et Chichon, j'avous que là, je n'ai pas trop suivi vos 2 derniers messages...