Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

entrainement ce soir et demain on en aura bien besoin!!! et dimanche 10h sur le pré

le pré ouais c'est bien le cas de le dire

le pré ou tu as mal aux chevilles!!!

nan nan celui de villars m'a jamais trahi c'est ce putin de terrain de villefranchois pas de trou pas de bosse trop plat et donc c'est le drame.....

bah oui quand on est habitué a jouer en crampons 4x4

regarde Charly en a fait les frais aussi (commence a y'avoir de la casse dans ce club je crois ke je si j'etais pas barman je me serais deja tiré wink )

la casse fait partie du jeu mais ce n'est pas encore alarmant non plus!!!

ha merde... mais je pourrais prendre le bar kand meme dimanche soir si les zidents se cassent??

tu as passé ton épreuve par contre avant faut ramener la teille des vieux sinon...

Qu'est ce que t'as foutu dimanche Tugais ? Vous avez fini rond comme des culs de pelle ou quoi ?!? Un p'tit bonjour de Bordeaux. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

La dombie vous prenez quelle equipe ce week end?????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

fontaine

T'auras l'impression d'etre a BTZ avec Ringeboule comme ca................................... Degueule pas n'importe ou (vu)!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

putain il a interet a pas venir jouer avec un sceau à champagne!!!

Fédérale 3