Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Julien Simplex est revenu chez vous, il a quitté notre club à mi saison pour raison professionnelle. Il n'a laissé que de bon souvenir au Creusot. Passez lui le bonjour du Creusot.

djums_night a écrit :

et bah tu rentres de l'apéro pour parler comme ça?

Non, j'ai bouffé chez mes parents hier soir, mais je n'avais aucune inspiration, donc j'ai sorti cette grande phrase philosophique : Bande de PD... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Romulus a écrit :

Julien Simplex est revenu chez vous, il a quitté notre club à mi saison pour raison professionnelle. Il n'a laissé que de bon souvenir au Creusot. Passez lui le bonjour du Creusot.

Et oui, il nous retrouve car effectivement il est parti de Chalon le bougre. Nous, on est content de le retrouver hmm Le message sera passé. Merci pour lui.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

et bah tu rentres de l'apéro pour parler comme ça?

Non, j'ai bouffé chez mes parents hier soir, mais je n'avais aucune inspiration, donc j'ai sorti cette grande phrase philosophique : Bande de PD... wink

Attention Djum's dans la bouche de tootch, il n'y a pas qu'une langue de pute....pour lui PD ça veut dire Pure Dombiste....:cool::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

HCTOOT a écrit :
Romulus a écrit :

Et oui, il nous retrouve car effectivement il est parti de Chalon le bougre. Nous, on est content de le retrouver hmm Le message sera passé. Merci pour lui.

Je me suis trompé de smiley. Je voulais bien sûr mettre wink

HCTOOT a écrit :
HCTOOT a écrit :
Romulus a écrit :

Je me suis trompé de smiley. Je voulais bien sûr mettre wink

les ravages de l'alcool....faites attention les jeunes, un jour vous finirez comme tonton tootch, si vous continuez tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

aie méfiate alors!!!! tootch je suis en vacances tel moi si tu veux faire quelque chose

Yep l'ami, mais pour ce mardi, j'ai déjà un plan : Entrainement de rugby... lol Mais ouais, faudrait qu'on arrive à occuper nos journées quand même sérieux. Moi je me fais chier à la maiz' et toi t'es en congés... C'est relou!!!

moi aussi mon planning est chargé today je dois descendre à mon taf, puis echographie+licence et enfin je finis chez Sam a 17h

et à l'entrainement à 19h00....:cool:

je serais là mais pas dit que je puisse faire quelque chose

c'est plus à 19h30 sur le prés ???

311 a écrit :

c'est plus à 19h30 sur le prés ???

Ca, c'était à l'époque où tu t'intéressais au Rugby Q. Maintenant (disons pdt l'été) c'est 19h sur le pré (donc 18h45 au stade). Bizzz P.S. : Quand tu veux tu réponds aux SMS ou mail sur FB p'tit con Tonton Tootch

je vien juste de recupéré ma carte sim tu pouvais toujours envoyés des sms mes mon portable et resté en AFS et FB pas le temp en ce moment

Fédérale 3