Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Bien kiloutou..... T en bois un maximum et t es encore le meilleur sur le terrain! T vraiment une idole!!! wink;)

T'as pris!!!!!

et vous vous faites les fesses quand????:lol:

C est deja fait depuuis ltps!!! big_smile:D

T'as pris!!!!!

13 aout Beaune; 19 aout entrainement avec l'ASVEL; 27 28 aout, Belgique; 3 septembre la B de Bourg.... Ensuite c'est parti jusqu'au 26 juin......:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

ben je pourrais faire ke la belgique pis le 3 septembre fé chier tout ca...

Marko a écrit :

13 aout Beaune; 19 aout entrainement avec l'ASVEL; 27 28 aout, Belgique; 3 septembre la B de Bourg.... Ensuite c'est parti jusqu'au 26 juin......:lol::lol::lol:

Bon ben prévoir un 20 difficile alors lol

T'as pris!!!!!

Pour moi ce sera belgique et 3 septembre aussi:/

La semaine prochaine vous allez revoir le ballon, vous savez le truc qui ressemble à un gros oeuf en cuir?! lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

surtout la piste d'atlhétisme apperement le ballon ce sera pas avant début Aout...

Tant mieux !!!! le ballon ça sert à rien avant aout de toute façon !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

ou alors un ballon de blanc le matin....voir un ballon de rosé bien glacé....:lol:

tu as toujours envie de tricoter un peu quand meme max meme si tout le monde sait qu'il faut faire du physique!!!

Bande de PD...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

et bah tu rentres de l'apéro pour parler comme ça?

Fédérale 3