Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

ah mon avis il faudra voir!!!

passez le bonjour à Julien Simplex!

Allez la ferraille!!!

dis donc il vous a tant fait d'effet que ça le juju tout le monde le demande????:P:lol:

pour la Belgique, il y aura un départ surement dans l'après midi mais vers 15h00 maximum...sinon je crois que speedy veut monter en voiture le vendredi soir....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

moi j'y vais meme a pied si y faut

tu me diras etant donne ke chui au top physikement grace au programme ke je fais chez moi tous les soirs ca devrait pas etre un probleme cool:cool::cool::cool:

djums_night a écrit :

dis donc il vous a tant fait d'effet que ça le juju tout le monde le demande????:P:lol:

c'est un mec sympa! on va le regretter!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :
djums_night a écrit :

c'est un mec sympa! on va le regretter!

C'est clair que c'est un mec sympa, on vous l'a prêté un an mais faut pas exagérer lol Chez nous il n'y a que des mecs sympa de toute façon, club atypique, sans infrastructure, alors ça soude les hommes....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tugais a écrit :

tu me diras etant donne ke chui au top physikement grace au programme ke je fais chez moi tous les soirs ca devrait pas etre un probleme cool:cool::cool::cool:

Et puis avec l'entrainement de ce dimanche tu vas être top pour la Belgique, tu vas avoir la frite....;):lol:

non il est pas venu le tugais hier en plus on était mercredi!!!!;)

Si ce n'est toi c'est donc ton frère....:rolleyes: J'ai cru comprendre que vous etiez quelques uns à la fête de la frite

Voilà les matchs aller : 12-sept. EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes 19-sept. RC Dombes vs AS Ampuis 26-sept. US Vizilloise vs RC Dombes 3-oct. RC Dombes vs SO Ugine Albertville 17-oct. US Nantua Port vs RC Dombes 24-oct. RC Dombes vs Amberieu RC 7-nov. RCCM vs RC Dombes 21-nov. RC Dombes vs RC Matheysin 28-nov. RC Annemassien vs RC Dombes

Ouverture du bal contre Mex', le top... Celui là, faut pas le rater (chez eux en plus)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

et tout ça le lendemain du mariage de fifi ou il y aura aussi la famille Beldont!!!:cool::cool:

Fédérale 3