Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

oui ca va etre facile de trouver un pilier pour le remplacer.....:rolleyes: Comme quoi on se trompe parfois sur les gens....mais suis naif et tous les ans il y en a au moins 1 comme ça

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

TOOTCH t'as pas mal aux cannes??? C't'enfer....... Moi qui avait pour habitude de rattaquer autour du 20 Aout.........Bah putain!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

TOOTCH t'as pas mal aux cannes??? C't'enfer....... Moi qui avait pour habitude de rattaquer autour du 20 Aout.........Bah putain!!!

Mes cannes, merde mes cannes, ou sont-elles ?!? Tu parles des 2 troncs d'arbres ("branches" d'arbre, excuse) que j'ai en-dessous de la ceinture ?!? Alors si, j'ai mal aux cannes... Pis l'abdo, je ne t'explique même pas. Le 20 Août pour rattaquer, c'est une excellente date (mon anniv'). Par contre si on s'y file comme ça c't'été et que je n'arrive pas à tenir au moins une grosse mi-temps c't'année, je passe chez les Old Ducks la saison prochaine. Merde alors... wink Ceci dit, déjà demain (enfin tout à l'heure), tu t'échappes, tu vas te reposer chez le kiné toi. Moi, je remet ça hmmmad:lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Heureusement qu'on n'utilise pas nos cannes pour taper sur un clavier, sinon ni Flonflon ni moi aurions pu poster depuis hier soir. lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Déjà la reprise Villars...... Les ambitions sont annoncées.... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Oui être en forme !!!! big_smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Oui un pilier en moins c'est la merde là non de zou pas tres joli le coup de steeven c'est ce qui s'appel faire l'escalope!!!:D

Du coup vous êtes sur d'autres pistes? souche, flatot, delorme...

Vous mettrez rolluch à la pile !!! ou will....

Dernière modification par kiloutou (07/07/2010 11:45:17)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Marko a écrit :

Pour Steven, effectivement il m'a mis la carotte.....Mais bon a force d'en prendre je les sens plus...j'vais finir par aimer ça...:(

il m'a fait un peu le même coup avant de partir chez toi , il est venu jusque fin novembre , ensuite il a dit qu'il n'avais plus le got à jouer au rugby , je lui ai dit de prendre du recul et que le jour ou il en sentirai l'envie il pouvais revenir sans soucis , qu'il serai le bienvenu ..............................et il a signé à Villars !!!! Là il reviens au csv , je me demande si c'est pas moi qui le fait fuir smile smile smile En attendant , attendre le dernier jour des mut c'est petit , moche et surtout un manque de respect sad T'as pas trop mal au cul marko , en plus c'est moi qui te l'ai appris alors que je ne suis même plus au CSV smile smile

Dernière modification par JACO (07/07/2010 12:06:09)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Passez bien le bonjour à Julin SIMPLEX de la part du vieux PEP'S, un bon gars celui-là !

Inoxidable du stade Dijonnais

pas de soucis le message sera passé PEP's

moi je vois bien une premiere ligne romain, Q et maxime attention!!!!:D:cool:

reprise en juillet, les objectifs? faire briller les abdos sur la plage au mois d'aout....:cool: T'inquiete mon Jaco, j'ai pas trop mal au cul, tu sais tous les ans tu en as qui te font le coup, alors a force ca glisse, sauf que là je pensais pas qu'il était comme ça.... Mais bon au CSV il reste plus que les chauffeurs de bus et quelques gars de la B, alors il sera titulaire en F2....bonne chance à lui à droite face à Chambé, Montélian, Valence, Vienne, Rumilly.....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3