Marko a écrit :Ah mon Jaco, t'es vraiment un grand formateur, regarde grace à toi le Gamin il a touché le Brenus, alors que toi tu touches le fond.......:D:D:D
bouchacot est annoncé au CSV , il t'as mis la carotte
![]()
Marko a écrit :Ah mon Jaco, t'es vraiment un grand formateur, regarde grace à toi le Gamin il a touché le Brenus, alors que toi tu touches le fond.......:D:D:D
bouchacot est annoncé au CSV , il t'as mis la carotte
![]()
arrete tes conneries il va pas a villefranche le gone!!!
djums_night a écrit :arrete tes conneries il va pas a villefranche le gone!!!
MasquerCSVillefranche s/Saône RUGBY Officiel Recrutement CSV (suite) : George Truelove (Centre) en provenance de Chambéry (passé par l'US Bressane) Benjamin Bouhy (3ème ligne), Franck Derrien (Centre ou ailier) LOU, retour au club) Steven Bouchacot (Pilier, Villar les Dombes, retour au club) Kapeliele FIAKAIFONU (3ème ligne, RC Belleville) ...Sioli SISELO (Pilier, RC Belleville) Mathieu CASTALDO et Alexandre MORALES (Trévoux) Plus d'infos et des photos à venir.
Je sais pas mon Jaco, ils l'ont contacté je sais, mais pas news depuis vendredi soir....il a peut être signé hier.....:rolleyes:
Marko a écrit :Je sais pas mon Jaco, ils l'ont contacté je sais, mais pas news depuis vendredi soir....il a peut être signé hier.....:rolleyes:
c'est vilain ça !!!!
![]()
ou pas.....:)
Et toi Marko,ça a donné quoi avec le pilier ????
on est toujours en contact, il s'arrange avec le chef recruteur...j'te tiens au jus RS, t'inquiètes...;) Ça serait la cerise sur le gâteau...
S'il n'a pas donné de news (Steeven), alors qu'il a déjà signé là-bas, oui c'est moche!!!
JACO, c'est quand même pas toi qui a rajouté son nom dans ton "copier-coller", salop va!!! ![]()
HCTOOT a écrit :S'il n'a pas donné de news (Steeven), alors qu'il a déjà signé là-bas, oui c'est moche!!! JACO, c'est quand même pas toi qui a rajouté son nom dans ton "copier-coller", salop va!!!
j'ai donné le lien facebook du csv à marko pour qu'il aille voir , demandes lui !
no news, good news...On verra bien ![]()
en parlant de nouvelles au nivo de mutation t'as regardé un peu pour mon cas marko ou pas encore??
Tugais, c'est Ok pour toi, tu mutes avant fin décembre, tu sera qualifié juste en B, ensuite tu passes en commission et tu pourras jouer en I Pour Steven, effectivement il m'a mis la carotte.....Mais bon a force d'en prendre je les sens plus...j'vais finir par aimer ça...:(
Marko a écrit :Tugais, c'est Ok pour toi, tu mutes avant fin décembre, tu sera qualifié juste en B, ensuite tu passes en commission et tu pourras jouer en I Pour Steven, effectivement il m'a mis la carotte.....Mais bon a force d'en prendre je les sens plus...j'vais finir par aimer ça...:(
Super moyen le Steeven!!!