Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko a écrit :

Ah mon Jaco, t'es vraiment un grand formateur, regarde grace à toi le Gamin il a touché le Brenus, alors que toi tu touches le fond.......:D:D:D

bouchacot est annoncé au CSV , il t'as mis la carotte smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

arrete tes conneries il va pas a villefranche le gone!!!

djums_night a écrit :

arrete tes conneries il va pas a villefranche le gone!!!

MasquerCSVillefranche s/Saône RUGBY Officiel Recrutement CSV (suite) : George Truelove (Centre) en provenance de Chambéry (passé par l'US Bressane) Benjamin Bouhy (3ème ligne), Franck Derrien (Centre ou ailier) LOU, retour au club) Steven Bouchacot (Pilier, Villar les Dombes, retour au club) Kapeliele FIAKAIFONU (3ème ligne, RC Belleville) ...Sioli SISELO (Pilier, RC Belleville) Mathieu CASTALDO et Alexandre MORALES (Trévoux) Plus d'infos et des photos à venir.

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Je sais pas mon Jaco, ils l'ont contacté je sais, mais pas news depuis vendredi soir....il a peut être signé hier.....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Je sais pas mon Jaco, ils l'ont contacté je sais, mais pas news depuis vendredi soir....il a peut être signé hier.....:rolleyes:

c'est vilain ça !!!! smile smile smile

ou pas.....:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Et toi Marko,ça a donné quoi avec le pilier ????

loyauté respect solidarité=FETE

on est toujours en contact, il s'arrange avec le chef recruteur...j'te tiens au jus RS, t'inquiètes...;) Ça serait la cerise sur le gâteau...

S'il n'a pas donné de news (Steeven), alors qu'il a déjà signé là-bas, oui c'est moche!!! JACO, c'est quand même pas toi qui a rajouté son nom dans ton "copier-coller", salop va!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

S'il n'a pas donné de news (Steeven), alors qu'il a déjà signé là-bas, oui c'est moche!!! JACO, c'est quand même pas toi qui a rajouté son nom dans ton "copier-coller", salop va!!! wink

j'ai donné le lien facebook du csv à marko pour qu'il aille voir , demandes lui !

no news, good news...On verra bien roll

en parlant de nouvelles au nivo de mutation t'as regardé un peu pour mon cas marko ou pas encore??

Tugais, c'est Ok pour toi, tu mutes avant fin décembre, tu sera qualifié juste en B, ensuite tu passes en commission et tu pourras jouer en I Pour Steven, effectivement il m'a mis la carotte.....Mais bon a force d'en prendre je les sens plus...j'vais finir par aimer ça...:(

Marko a écrit :

Tugais, c'est Ok pour toi, tu mutes avant fin décembre, tu sera qualifié juste en B, ensuite tu passes en commission et tu pourras jouer en I Pour Steven, effectivement il m'a mis la carotte.....Mais bon a force d'en prendre je les sens plus...j'vais finir par aimer ça...:(

Super moyen le Steeven!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3