Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Tugais a écrit :

mais je t'ai dit david carle vous en parlez tous kome d'un blessé mais moi chui sur ke ce mec y joue meme pas au rugby il a bluffé tout le monde tien toi djum's tu l'as deja vu joué?? a par au bilboket wink

big_smile:D:D:D A peine 1mois chez vous et y'a deja ce genre cde pensées............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: J'en dirai pas plus...... Bon retablissement a vos blessés!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

c'est une blague flonflon t'inquiete il c'est fait chambré en belgique tout le week end!!! et toi tu as retrouvé ta forme olympique?

djums_night a écrit :

c'est une blague flonflon t'inquiete il c'est fait chambré en belgique tout le week end!!! et toi tu as retrouvé ta forme olympique?

A ce que je me souvienne, la dernière chose qu'il a perdu, c'est pas sa forme olympique!!! Enfin j'me comprends:lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Match amical contre Villefranche. B = Perdu 10 - 5 (au coup de sifflet final. Merde...) 1 = Perdu 40 et quelques à 6

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

dommage pour la B c'était un bon match!!!

big_smile

djums_night a écrit :

c'est une blague flonflon t'inquiete il c'est fait chambré en belgique tout le week end!!!et toi tu as retrouvé ta forme olympique?

Pour la bringue, oui c'est OK!!!!:D Pour le rugby, ca va, meme si je compte encore sur les 15jours restants...... Et toi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

moi aussi les 15 jours restants vont compter je suis encore à la rue physiquement et je pense ne pas etre le seul non plus!!!

djums_night a écrit :

moi aussi les 15 jours restants vont compter je suis encore à la rue physiquement et je pense ne pas etre le seul non plus!!!

Arrête la fixette !:lol::P

"Et si le rugby a emboîté le pas de la vie, qu'il nous soit permis de regretter que ce ne fût pas le contraire !" Pierre Albaladejo.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C Vandamme

djums_night a écrit :

j'avoue , belle B !!!! sauf l'autre cono qui se prend pour une super star , l'année dernière on l'a rencontré car il voulais venir jouer chez nous , il demandais 1500 euros , une voiture , un appart , qu'on le démenage ............................et il se retrouve en fédéral 3B alors qu'il se dit le meilleur !!!!!! Il a même voulu expliquer une action à l'arbitre et il lui a dit " de toute façon vous ne pouvez pas comprendre vous n'avez pas connu le haut niveau !!!!!" , l'arbitre lui a répondu que de toute façon dans tout les niveaux la couleur des cartons étais la même !!!!!" . C'est vraiment une truffe ce joueur , même ses gars lui disaient de la fermer(il avais le 10 en B et il est géorgien ) !!!! Djum's en forme , beau coup de pied , rien à dire sur ce match pour te tailler , fais chier !! tongue:P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

c'est clair il nous faut du physique mais aussi on a besoin de travaillé la mise en place(axe bord bloc - défense-les zones etc..)+ plus toutes les combinaisons que ce soit dérrière ou devant . il reste que 15 jour ça fait juste pour tout travaillé en tout cas il faudra etre pret pour dans 15 jours

pour une fois jaco car d'habitude villefranche ne me réussis pas trop par contre c'est vrai que nico a péter une pile en B et c'est con!!! Par contre vous en 1 vous en avez un c'est vraiment un corky votre 1 alors lui il respire pas l'intelligence

ben fifi avec son nez il la respire bien l'intelligence je pense smile smile

JACO a écrit :
djums_night a écrit :

j'avoue , belle B !!!! sauf l'autre cono qui se prend pour une super star , l'année dernière on l'a rencontré car il voulais venir jouer chez nous , il demandais 1500 euros , une voiture , un appart , qu'on le démenage ............................et il se retrouve en fédéral 3B alors qu'il se dit le meilleur !!!!!! Il a même voulu expliquer une action à l'arbitre et il lui a dit " de toute façon vous ne pouvez pas comprendre vous n'avez pas connu le haut niveau !!!!!" , l'arbitre lui a répondu que de toute façon dans tout les niveaux la couleur des cartons étais la même !!!!!" . C'est vraiment une truffe ce joueur , même ses gars lui disaient de la fermer(il avais le 10 en B et il est géorgien ) !!!! Djum's en forme , beau coup de pied , rien à dire sur ce match pour te tailler , fais chier !! tongue:P:P

Et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla... Oh Jaco, t'avais une oreillette pour entendre tout ça depuis la cabane ?!? tongue 1500€, une voiture, un appart, que vous le déménagiez, etc... Apprenez à négocier. Chez nous, c'est lui qui paie et seulement pour jouer en B. Il sert derrière le bar après les matchs, nettoie les vestiaires et fait les entrées au stade (et le samedi pour pour les matchs de basket au gymnase). Pour tout ça, il nous donne 1500€ par joueur présent sur le terrain en même temps que lui, donc ça vaut le coup (surtout qu'on sait qu'il va sortir 10 minutes par match minimum, donc c'est gérable). cool A+ tous

n'importe quoi!!!mdr tu as oublié que c'est lui qui paie nos loyer aussi

Fédérale 3