Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est juste une précision supplémentaire
Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.
J'vais m'en faire 1,j'vous l'dis moi j'vais m'en faire 1.....
Pourquoi
Je ne suis pas garagiste
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est juste une précision supplémentaire
Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.
?................. 1 cheval à six pattes, il faut six fers.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Deux valent mieux qu'une, mais méfi, Xicon va nous expliquer que depuis l' euro il divise les kms par 6, 55957 plus la TVA plus la CSG sans compter le goal-average d' Hasparren et on va y être.
?................. 1 cheval à six pattes, il faut six fers.
Oui, Xixon, tu as bien lu, 6 fers, ça va chauffer......
On a bien "lucifer" que diable
Allez les bleus !
Dommage ces deux buts concédés en fin de mi-temps. Le matelas est mince. A confirmer. Rien n'est joué attention.
Ayé, c'est gagné !!!!
Reste la finale, bravo !
ça c'est fait ,meme sans Titi.
Remake du match de poule fauce aux coraices norvégiens ou revanche face aux Croates auxquels nous avions enlevé le rêve mondial chez eux en étouffant joueurs et public lors d'un dernier quart d'heure d'anthologie. En 2009 je crois
Claude a écrit :Dommage ces deux buts concédés en fin de mi-temps. Le matelas est mince. A confirmer. Rien n'est joué attention.
Oui,mais chance d'avoir 2 gardiens avec une mentalité pareille...putain,c'est ça le sport d'équipe....tu te troues,Hop!! le pote est là pour compenser,boulot d'équipe score d'équipe,en finale pour toute l'equipe..Bravo!!! pas d'égo démesuré,parfait,j'aime!! et chapeau pour les entraineurs qui n'hesitent pas une seconde à faire tourner...
Prolongation Croatie/Norvège. 22/22.
Norvège 28 / 25 Croatie !!!
merci liveTV