Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

#29

domilis01 a écrit :

Plus de nouvelle de Jérome Mandoulet ? Est il blessé ?

D'après le club, seuls Mael et Emile sont à l'infirmerie; et on reverra sans doute Mael plus vite sur un terrain que Emile, qui souffre d'une pubalgie. 

#30

doudou01 a écrit :

pour moi cette equipe  est pas trop mal maintenant avec cette compo on va voir si on avait raison , avec pratiquement la meme équipe que contre auch on va voir si on peu montrer autre chose a l exterieur !!!!!!!! 

Les forumeurs sont tombés à boulets rouges sur le staff après la compo de Nevers, LM joue la continuité et la confiance pour la première fois de la saison, avec ceux que nous appelons "les cadres". On verra si ces joueurs sont vraiment des "cadres"... Sur le papier, c'est certain que cela apparait comme la "grosse" équipe. Une victoire dimanche confirmera nos pensées sur sur ces joueurs, une défaite et nous raillerons l'équipe! Indrécotables supporters! 

#31

on ne peut pas dire que nos remarques sur la compo avant Nevers aient été contredites par le terrain !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne peut pas dire que nos remarques sur la compo avant Nevers aient été contredites par le terrain !!!!

En effet, mais nombreux se demandaient pourquoi ne pas mettre les "cadres" sur le terrain. Demain, ils seront sur le terrain, et si le résultat n'est pas bon, cela va tailler dans tous les sens!

#33

ça  va pas tailler parce que demain on gagne !!! on n'est que 6 sur 42 à le penser........mais ça suffira ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

ça  va pas tailler parce que demain on gagne !!! on n'est que 6 sur 42 à le penser........mais ça suffira ! cheeky

Evidemment, une victoire serait la bienvenue! Mais je me méfie des violets! Capables de faire de bons matchs, puis de s'éteindre pour le suivant... En tout cas, LM a mis ses meilleurs éléments d'entrée sur le terrain, on verra ce que cela donnera. Une victoire, et les rotations pourraient bien s'amenuiser pour les matchs à venir; une défaite, et certains "cadres" pourraient se voir "sanctionner". J'espère simplement que les violets vont s'y filer.

#35

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça  va pas tailler parce que demain on gagne !!! on n'est que 6 sur 42 à le penser........mais ça suffira ! cheeky

Evidemment, une victoire serait la bienvenue! Mais je me méfie des violets! Capables de faire de bons matchs, puis de s'éteindre pour le suivant... En tout cas, LM a mis ses meilleurs éléments d'entrée sur le terrain, on verra ce que cela donnera. Une victoire, et les rotations pourraient bien s'amenuiser pour les matchs à venir; une défaite, et certains "cadres" pourraient se voir "sanctionner". J'espère simplement que les violets vont s'y filer.

..." une défaite, et certains " cadres " pourraient se voir " sanctionner " , ..." 

il y a eu déjà des défaites où certains cadres n'ont jamais été sanctionnés ....  même si on peut penser que  un seul cadre pose souci ,...et il a enchainé les titularisations sans problème , non pas sur ses performances sportives ( la seule correcte est celle contre Auch) , mais sur le choix très discutable de LM agissant ainsi on ne pas pourquoi , ni pour qui 

Dernière modification par SIAP13 (28/01/2017 12:42:03)

#36

Petit bémol, Argoud peu guerrier et Fusier n'est pas un centre.

Mémé blessé ?

#37

Bressenfin a écrit :

Petit bémol, Argoud peu guerrier et Fusier n'est pas un centre.

Mémé blessé ?

Non, choix des entraineurs.

#38

1er tournant de la saison ce soir avec la victoire de aix à Limoges 18 à 13 ,là où tt le monde avait chuté

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

PICARD-GIRARD a écrit :

1er tournant de la saison ce soir avec la victoire de aix à Limoges 18 à 13 ,là où tt le monde avait chuté

Cela ne change rien pour Bourg: il faudra tout gagner! Mais AIx a fait le boulot, et bien fait même.

#40

A mon avis bien aidé quand même par cette fichue mise hors-jeu fédérale qui met sur la touche Limoges et qui fausse complètement le championnat. Je parie que si Limoges avait toujours été dans la course à la ProD2 le match aurait été tout autre.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne peut pas dire que nos remarques sur la compo avant Nevers aient été contredites par le terrain !!!!

Bah si, un peu....Les "Meilleurs" étaient sur le banc, ils sont entrés, pas de différence notable par rapport aux "Moins Bons"..... 

#42

MATCH EN DIRECT SUR GROUPE FACEBOOK ULTRAS VIOLETS SI VOUS ÊTES SAGES ?

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1