Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous.
Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous.
Yes we are !!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous.
Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! 
Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! 
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.et si t'aimes Federer et Hamon ,t'as carton plein!
Et j'ajoute OYO n'en déplaise à certains
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Oyo... et miss univers... cocorico... 

Bressenfin a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous.
Tu m'étonnes que j'en voudrais plus! J'essaie de positiver après cette nouvelle défaite, qui m'a mis un coup au moral et à ma première place! 
Fiphy le Montmerlois a écrit :Bressenfin a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous.
Tu m'étonnes que j'en voudrais plus! J'essaie de positiver après cette nouvelle défaite, qui m'a mis un coup au moral et à ma première place!
Je pense que pour estimer les progrès d'1 collectif, il convient d'abord de regarder/estimer Fond de Jeu & Intentions manifestées ds leur globalité...Après, un choix malencontreux, un grain de sable ds un rouage, une contre-perf de tel ou tel élément font partie des impondérables ou des fameux "détails à améliorer"...Globalement je trouve USBPA sur ces 2 dernières années en progrés sur ce qui constitue l'essentiel mais parfois, au Rugby, c'est l'accessoire qui fait la (petite) différence...Bref,y'a encore du boulot pour franchir ces 2 ou 3 marches (les + difficiles) qui séparent du haut du panier mais le socle semble plutot plus solide que ces dernières années...Mais bon, je comprends que c'est rageant qd "on" n'est pas si loin....
Oldoakfarmer a écrit :Un CR :
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/103122/massy-simpose-trembler/
Cet article est assez juste, notre incapacité à mettre en danger l'adversaire sur nos attaques est récurente!!De plus , notre touche a été catastrophique et notre jeu au pied d'occupation du même niveau!!!La sortie de Louchard ne doit pas être une excuse au manque de rendement de l'équipe,les joueurs sont pros!!!
MARCFANXV a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Bressenfin a écrit :Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant !
Je pense que pour estimer les progrès d'1 collectif, il convient d'abord de regarder/estimer Fond de Jeu & Intentions manifestées ds leur globalité...Après, un choix malencontreux, un grain de sable ds un rouage, une contre-perf de tel ou tel élément font partie des impondérables ou des fameux "détails à améliorer"...Globalement je trouve USBPA sur ces 2 dernières années en progrés sur ce qui constitue l'essentiel mais parfois, au Rugby, c'est l'accessoire qui fait la (petite) différence...Bref,y'a encore du boulot pour franchir ces 2 ou 3 marches (les + difficiles) qui séparent du haut du panier mais le socle semble plutot plus solide que ces dernières années...Mais bon, je comprends que c'est rageant qd "on" n'est pas si loin....
![]()