Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#239

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

pour la charnière ce n est pas seulement une histoire de réussite au pied; le seul qui ai le niveau est Greg Maiquez qui a retrouvé une seconde jeunesse.la lenteur des autres fait que tu ne peux surprendre la défense adverse....... en sortant les ballons aussi lentement.

De toute façon, dominé comme cela dans les rucks, avec 4 bressans pour 2 neversois, même si tu éjectes vite... et le ballon qui stagne encore 2mn au niveau du 10, qui réfléchit à la mort du petit cheval, cela n'aide pas!

#240

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

le  buteur et animateur on l'a ...il suffit de le faire jouer ... contre Auch et pour la suite de la saison et les phases finales ...car sinon je crois bien que le train pour l'accession en PRO D2  l'USB risque de le louper si on continue comme cela 

Bien d'accord avec toi! Jérémy n'a pas son équivalent au poste à ce jour, tous les supps le savent et le disent! Il n'y a que LM, droit dans ses bottes, qui ne veut pas en démordre, car ce serait admettre qu'il s'st trompé dans son recrutement! Tiens, quand on en parle: Orlando, il nous manque aussi! 

D'ailleurs, il n'y aura pas de surprise dimanche: GROS sera titu en 10.

pour Orlando  Stott c était un problème de contrat trop élevé, le club comptait sur lui pour donner du feu à l attaque, malheureusement il s est blessé trop souvent pour être le leader d attaque.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#241

À la mi temps aubenas 26 Tarbes 3

#242

jean faira a écrit :

À la mi temps aubenas 26 Tarbes 3

les fêtes de fin d anneé auraient elles changé la donne? Bourg et Chambéry qui explosent à l extérieur, ROVAL qui c est bien défendu à Limoges, Aubenas qui dynamite Tarbes en une mi temps? les mouches ont changées d âne.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#243

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

pour la charnière ce n est pas seulement une histoire de réussite au pied; le seul qui ai le niveau est Greg Maiquez qui a retrouvé une seconde jeunesse.la lenteur des autres fait que tu ne peux surprendre la défense adverse....... en sortant les ballons aussi lentement.

Oui heureusement que ce n'est pas que la réussite au pied qui compte...
 

#244

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

le  buteur et animateur on l'a ...il suffit de le faire jouer ... contre Auch et pour la suite de la saison et les phases finales ...car sinon je crois bien que le train pour l'accession en PRO D2  l'USB risque de le louper si on continue comme cela 

Bien d'accord avec toi! Jérémy n'a pas son équivalent au poste à ce jour, tous les supps le savent et le disent! Il n'y a que LM, droit dans ses bottes, qui ne veut pas en démordre, car ce serait admettre qu'il s'st trompé dans son recrutement! Tiens, quand on en parle: Orlando, il nous manque aussi! 

D'ailleurs, il n'y aura pas de surprise dimanche: GROS sera titu en 10.

Moi j'ai espoir je me dis que si les Maiquez et Bourlon étaient sur le banc à Nevers et qu'ils sont rentrés tous les deux
En général Boyrlon ne rentre pas donc l'espoir est là

#245

MAC J a écrit :

Je  m'interroge aussi sur  une chose , est -on assez riche  pour   se payer  un  hotel  + chauffeur  2 jours pour  un déplacement de  250 km avec  un  match à 18h30

C'est  balancer de l'argent par les fenetre alors que  nous sommes  limites  (çà  çà m'enerve  plus que la défaite)  

228  km, n'éxagérons rien. wink

#246

on n'a pas compris le déplct la veille, ni la compo !!! cheeky

 

d'ici à ce qu'on pratique la mise au vert à Marboz .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'a pas compris le déplct la veille, ni la compo !!! cheeky

 

d'ici à ce qu'on pratique la mise au vert à Marboz .........

1 entrainement cette semaine pour reposer les organismes fatigués après ce gros match de samedi!!! 

#248

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...

 

Non car on  l'intention de manifester notre mécontentement;avec des pancartes et tout le tralala.
 

le  buteur et animateur on l'a ...il suffit de le faire jouer ... contre Auch et pour la suite de la saison et les phases finales ...car sinon je crois bien que le train pour l'accession en PRO D2  l'USB risque de le louper si on continue comme cela 

Bien d'accord avec toi! Jérémy n'a pas son équivalent au poste à ce jour, tous les supps le savent et le disent! Il n'y a que LM, droit dans ses bottes, qui ne veut pas en démordre, car ce serait admettre qu'il s'st trompé dans son recrutement! Tiens, quand on en parle: Orlando, il nous manque aussi! 

D'ailleurs, il n'y aura pas de surprise dimanche: GROS sera titu en 10.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#249

Si Gros est en 10 dimanche,nous allons mettre nos menaces à exécition:à savoir banderolles pancartes sifflets,toute la panoplie quoi ,et on va bien voir qui c'est qui commande!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#250

Le Revermontois a écrit :

Si Gros est en 10 dimanche,nous allons mettre nos menaces à exécition:à savoir banderolles pancartes sifflets,toute la panoplie quoi ,et on va bien voir qui c'est qui commande!!!!!!!!!!!

un peu nul comme réaction non? le joueur n y est pour rien........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#251

 

je vais pas seuleument voir mon equipe gagné mais VOIR DU JEU !!!!!!!!

#252

Ce n'est pas pour le joueur,évidemment,mais quand on nous sollicte pour des dons,dégressifs d'impot on a le DROIT de dire ce que l'on pense,non?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1