Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#225

qd tu prends 3 essais sans rien rendre , y a pas photo ........je serai curieux d'entendre les expli demain à la vidéo !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#226

Nevers a fait preuve d'une double efficacité en attaque et en défense
Nous d'aucune 

De toute façon il n'y a pas de honte à perdre à Nevers qui finira 1er ou 2ème je pense

Ce qui dérange c'est le fond des derniers matchs, à la maison contre des équipes un petit peu inférieure ça va mais quand le niveau augmente on répond plus

Je me rappelle de ce match contre Romans où certains étaient ravis de la prestation, c'était pas top, je trouve pas qu'on progresse, on a une équipe intéressante d'un bon niveau faut pas non plus descendre trop bas, mais pa suffisante pour jouer le podium on dira

#227

SIAP13 a écrit :

essai accordé dans un premier temps par le central, et après palabres avec le juge de touche il est refusé , car non aplati ...difficile à voir depuis où on était  Bref ça aurait pu relancer l'equipe , mais le mal est plus profond et je dirais le "ver " dans la pomme - le ver je parle de MIGNOT et ses compo d'équipe constestable et contestéé, marquées par des choix incohérents 

L'illusion des victoires poussives et heureuses contre AIX Aubenas et Limoges est apparue hier soir face à une équipe solide , bien organisée  et sûre de son jeu  , contrairement à une équipe de bourg qui ne sait plus où elle va et dans quel sens

Chapeau à la B qui aurait mérité mieux ...au moins eux ils ont pris un point _

Sans être chauvi, des amis en place lors de l'essai me confirment q'apparemment le ballon n'est pas applati, et que l'arbitre de touche a bien vu le mouvement.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#228

Pour moi, la décision se joue avec le manque de réussite au pied de Bourg et la lenteur des distributions de jeu.

Les seuls fois ou vous avez ouvert vite et avec des actions rapides, l USON a eu plus de mal a réagir.

Nous avons connu cela un buteur en panne et cela nous a fait mal

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#229

Gadget5863 a écrit :
SIAP13 a écrit :

essai accordé dans un premier temps par le central, et après palabres avec le juge de touche il est refusé , car non aplati ...difficile à voir depuis où on était  Bref ça aurait pu relancer l'equipe , mais le mal est plus profond et je dirais le "ver " dans la pomme - le ver je parle de MIGNOT et ses compo d'équipe constestable et contestéé, marquées par des choix incohérents 

L'illusion des victoires poussives et heureuses contre AIX Aubenas et Limoges est apparue hier soir face à une équipe solide , bien organisée  et sûre de son jeu  , contrairement à une équipe de bourg qui ne sait plus où elle va et dans quel sens

Chapeau à la B qui aurait mérité mieux ...au moins eux ils ont pris un point _

Sans être chauvi, des amis en place lors de l'essai me confirment q'apparemment le ballon n'est pas applati, et que l'arbitre de touche a bien vu le mouvement.

pas de souci, aucune contestation par rapport à cette décision arbitrale , c'était juste pour répondre sur la question pourquoi l'essai n'avait pas été validé .... ça n'aurait pas changé grand chose tellement  Nevers a maitrisé son sujet et n'avait pas crainte quant à l'issue de la rencontre  une victoire nette et indiscutable

#230

oui  , on a  joué  qu'avec des  ballons qui sortaient que trés trés lentement 

le  ballon sur  chaque  ruck  mettait  une  éternité  à etre  éjceté  ,  on avait   4   gars dans le ruck  pour     2 neversois  à chaque  fois

on a  toujours attaqué en  infériorité  numérique  ce qui explique  notre  inoffensivité en attaque (avec des  mauvais choix de  plus dans  l'orientation du jeu)

l'uson  toujours en supériorité  numérique en defense ,  pour faire basculer celà   il aurait fallu gagner  les duels physiquement mais  on  a pas  les  joueurs  physique  pour celà.

#231

et  que de fautes de mains ..... lorque  l'on  s'approchait  des  10 metre adverses ... pas  possible  de  marquer  quelque chose  ainsi

#232

Ce qui est trés  inquiétant , c'st que  notre  niveau de   jeu est  en  baisse depuis  plusieurs matchs

#233

Je  m'interroge aussi sur  une chose , est -on assez riche  pour   se payer  un  hotel  + chauffeur  2 jours pour  un déplacement de  250 km avec  un  match à 18h30

C'est  balancer de l'argent par les fenetre alors que  nous sommes  limites  (çà  çà m'enerve  plus que la défaite)

#234

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

#235

Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

le  buteur et animateur on l'a ...il suffit de le faire jouer ... contre Auch et pour la suite de la saison et les phases finales ...car sinon je crois bien que le train pour l'accession en PRO D2  l'USB risque de le louper si on continue comme cela 

#236

MAC J a écrit :

Je  m'interroge aussi sur  une chose , est -on assez riche  pour   se payer  un  hotel  + chauffeur  2 jours pour  un déplacement de  250 km avec  un  match à 18h30

C'est  balancer de l'argent par les fenetre alors que  nous sommes  limites  (çà  çà m'enerve  plus que la défaite)

Il faut croire qu'il y a de l'argent tout de même! parce que ses dépenses, pour rentrer la valise pleine, c'est un peu du foutage de gueule. Et à Massy, on va partir le jeudi!!! pour en prendre 40!!! angry

#237

SIAP13 a écrit :
Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

le  buteur et animateur on l'a ...il suffit de le faire jouer ... contre Auch et pour la suite de la saison et les phases finales ...car sinon je crois bien que le train pour l'accession en PRO D2  l'USB risque de le louper si on continue comme cela 

Bien d'accord avec toi! Jérémy n'a pas son équivalent au poste à ce jour, tous les supps le savent et le disent! Il n'y a que LM, droit dans ses bottes, qui ne veut pas en démordre, car ce serait admettre qu'il s'st trompé dans son recrutement! Tiens, quand on en parle: Orlando, il nous manque aussi! 

D'ailleurs, il n'y aura pas de surprise dimanche: GROS sera titu en 10.

#238

Coco01 a écrit :

Le buteur depuis le début on y est pas
Les deux avec un taux de réussite étaient sur le banc, j'espère que ces deux là débuteront contre Auch d'ailleurs...
 

pour la charnière ce n est pas seulement une histoire de réussite au pied; le seul qui ai le niveau est Greg Maiquez qui a retrouvé une seconde jeunesse.la lenteur des autres fait que tu ne peux surprendre la défense adverse....... en sortant les ballons aussi lentement.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1