Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kodo c'est du Basque ,j'aime cette langue...
Sans déconner,j'ai pas la moindre idée pour faire un kado à Madame mon épouse...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! avec MOI elle a deja tout....
Vous n'auriez pas une p'tite idée ??????
Xicon64 a écrit :Kodo c'est du Basque ,j'aime cette langue...
Sans déconner,j'ai pas la moindre idée pour faire un kado à Madame mon épouse...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! avec MOI elle a deja tout....
Un truc genre cerclage de tonneau avec 2 tailles de chapeau en dessous de la tienne...... et tu forces bien pour le rentrer
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Kodo c'est du Basque ,j'aime cette langue...
Un truc genre cerclage de tonneau avec 2 tailles de chapeau en dessous de la tienne...... et tu forces bien pour le rentrer
Hééééééééééééé tékon ou tékon ?????
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Kodo c'est du Basque ,j'aime cette langue...
Ben non, avec un boulard pareil, tu vas pas tenir jusqu'en 2017
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Un truc genre cerclage de tonneau avec 2 tailles de chapeau en dessous de la tienne...... et tu forces bien pour le rentrer
Mais c'est une réalité Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
C'est ce que je disais aussi,épi.............................................................................................je lui ai acheté des chaussures
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben non, avec un boulard pareil, tu vas pas tenir jusqu'en 2017
C'est ce que je disais aussi,épi.............................................................................................je lui ai acheté des chaussures
Je LUI sied aux siens..................................OUfffffffffffffffffffffffffffff
Je LUI sied aux siens..................................OUfffffffffffffffffffffffffffff
????????????????????????
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est ce que je disais aussi,épi.............................................................................................je lui ai acheté des chaussures
????????????????????????
T'as le neuronne embué ce matin....je vais laisser Ravachol te répondre...
????????????????????????
C'est vrai qu'il a tous les décodeurs............................. j'en suis encore à la passoire, mais là, je lui sied aux siens......................., en parlant de chaussures............., c'est pas le pied
Dernière modification par LOUIS2 (20/12/2016 10:36:41)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je LUI sied aux siens..................................OUfffffffffffffffffffffffffffff
????????????????????????
Je pense que Ravachol te dirait que le verbe seoir ne s'emploie pas à la 1ère personne du singulier.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :????????????????????????
Je pense que Ravachol te dirait que le verbe seoir ne s'emploie pas à la 1ère personne du singulier.
Nous dirons que Madame à trouver "chaussure" à son pied qui lui sied bien en ma personne... et pafffff!!
Pirouette, cacahuète...............
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :T'as le neuronne embué ce matin....je vais laisser Ravachol te répondre...
Nous dirons que Madame à trouver "chaussure" à son pied qui lui sied bien en ma personne... et pafffff!!
Tu m'as scié !