olivier a écrit :
thierry a écrit :
rugby83 a écrit :
de toute maniere plusieurs clubs de la poule elite vont tomber financierement et c est une certitude il n y aura plus de triche avec bernard laporte il va y avoir de grosses surprises bravo et merci
oui mais ce n'est pas parceque tel club est en poule elite qu'il a un déficit. ces déficits n'arrivent pas du jour au lendemain.
Si St Nazaire ou Auch n'avaient pas été en poule elite, la situation aurait été la même pour eux .et le déficit bien là.
ça je n'en suis pas si sur.
arrêtes tes conneries, Marseille, Périgueux, Lille, Chalon etc n'étaient pas en poule élite...Stricte et honnête, ça n'a l'air de rien mais c compliqué. Copinage ça n'a l'air de rien mais c'est une plaie qui tue le rugby, regardes les compte de la proD2, une rigolade ! et ne me demandes pas de citer mes sources tout le monde dans le microcosme est au courant
ça va de l'arbitrage aux aveugles et sourds de la comptabilité et aux petits arrangements pour les amis pffffffffffft
OUI il faut être stricte, même si ça fait mal aux copains !
Mais pour ça il faut des gens honnêtes à la tête, on va juger, je n'ais pas d'a priori sur untel ou untel, wait and see comme disent les rosbeefs. Tiens, eux ont su tout démolir pour repartir sur des bases saines, ça a été dur, compliqué, mais maintenant ils nous disent "good game" et on ferme notre gueule ! y'a peut être un example à prendre sur eux pour la refonte des fédérales ?
comme déjà dit, je reconnais une qualité et une seule au foot, ils ont été "stricte" ! oui il y a eu des dégats, des mecs au chomdu, des clubs mal en point, mais après qq années il n'y a (presque) plus de gros soucis. (je ne parle pas du haut de gamme
, mais c'est une autre planète )
Alors pour la F1 et la fédérale en général, arrêtons de fermer les yeux, de distribuer des jokers, de faire plaisir aux copains et tout ira peut être mieux, après qq larmes j'en conviens !
remarquez, vu l'intérêt du peuple pour le rugby il faut bien avouer qu'on se prend le chou pour rien
le %tage en moins du nombre de licences chez les mômes ? rooooh faut pas le dire...tout va bien