BLACK IS BACK a écrit :
dinky a écrit :
Ben ouais j'espère bien qu'on en reparlera, nous ça fait juste 15 saisons de suite qu'on est en F1, on va pas s'excuser d'être premier de notre poule à mi championnat.
Massy et Bobi sont deux gros clubs formateurs, donc les retrouver en tête ça me va, je suis même ravi pour vous ... Maintenant je ne suis pas certain que tous les clubs en haut fonctionnent comme vous , et çà, ça m'emmerde un peu plus
Pour info chez nous, et on est quand même une toute petite ville (30 000 habitants) , y a 450 ou 500 momes à l'école de rugby, sans avoir developer de politique du nombre. C'est comme ça naturellement. Le dimanche au stade quand on fait 1500 entrées c'est un match de merde . C'est comme ça, c'est dans la culture locale
Alors y'en a juste un peu plein le cul d'entendre que le sud ouest c'est ci c'est ça
Demerdez vous avec votre culture à vous , et nous faites pas chier avec la notre.
On a l'impression que vous nous reprochez de ne pas être comme nous
Si on lis les différents forums, on y trouve quand même beaucoup plus de gens du sud Ouest qui crachent sur les clubs dit "du nord" que l'inverse, enfin, il me semble comme diraient nos voisins violets.