Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée c'est de mettre des sous à la banque
Qu'en aurait pensé le Général ?
Et tu veux que je fasse quoi d'autres ???????????? andouille!!! y a 18 ans en arriere avec environ 30 000 frs tu pouvais 1) passer ton permis 2/t'acheter une bonne petite bagnole d'occase et donc démarrer ta vie de jeune homme majeur NON ??? ça aide ??non ???? tu veux que je fasse quoi??que je les fouttent dans une boite de biscuits ?? sous le matelas ???
30 000 frs = 4500€, si je ramène en valeur argent d'aujourd'hui cela fait au mini 6 000€ et avec 6000€ aujourd'hui tu peux passer le permis et t'acheter une poubelle....comme autrefois épicétou
Arrete donc de dire des conneries,tu peux trouver des bagnoles en parfaits état sans te ruiner,faut juste ne pas vouloir peter plus haut que son cul et avoir toujours la derniere caisse à la mode,chacun vit comme il veut mais un jeune il se fait la main sur une caisse qui a certes un peu de la bouteille mais au moins tu te ruines pas et ca roule et ca dépanne et ca forme le jeune conducteur...on a pas la meme conception de la vie et c'est tout..
Rester modeste là est le secret,rester modeste,ne pas vouloir en faire voir aux autres,si moi un jour je gagne une grosse somme personne ne le saura,absolument personne,j'en ai rien à branler de savoir que les autres m'admire,je m'en bat les rouleaux à un point que t'imagines meme pas.
Mais dégun t'admire, sois rassuré !
la sup a écrit :Mais dégun t'admire, sois rassuré !
C'est normal,je fais rien pour....!hé!!
C'est vrai aussi...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et tu veux que je fasse quoi d'autres ???????????? andouille!!! y a 18 ans en arriere avec environ 30 000 frs tu pouvais 1) passer ton permis 2/t'acheter une bonne petite bagnole d'occase et donc démarrer ta vie de jeune homme majeur NON ??? ça aide ??non ???? tu veux que je fasse quoi??que je les fouttent dans une boite de biscuits ?? sous le matelas ???
30 000 frs = 4500€, si je ramène en valeur argent d'aujourd'hui cela fait au mini 6 000€ et avec 6000€ aujourd'hui tu peux passer le permis et t'acheter une poubelle....comme autrefois épicétou
Arrete donc de dire des conneries,tu peux trouver des bagnoles en parfaits état sans te ruiner,faut juste ne pas vouloir peter plus haut que son cul et avoir toujours la derniere caisse à la mode,chacun vit comme il veut mais un jeune il se fait la main sur une caisse qui a certes un peu de la bouteille mais au moins tu te ruines pas et ca roule et ca dépanne et ca forme le jeune conducteur...on a pas la meme conception de la vie et c'est tout..
Rester modeste là est le secret,rester modeste,ne pas vouloir en faire voir aux autres,si moi un jour je gagne une grosse somme personne ne le saura,absolument personne,j'en ai rien à branler de savoir que les autres m'admire,je m'en bat les rouleaux à un point que t'imagines meme pas.
poubelle est un peu ekzessif....je dirai rogaton su tu préfères. moi aussi je me suis fais la main sur une vieille poubelle oups wouature et en ai de tres bons souvenirs. Encore une fois tu ne lis ou ne comprend pas ce qui est écrit.... je dis qu'avec 6000 tu peux avoir le pc et un engin à 4 roues potable....ya pas question de frime ou autre épi pour avoir une caisse à la dernière mode, il te faudra le triple et + kono
Achètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Achètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
mais encore... !! tu vas voir qu'il y a des trouduks qui vont y croire...
Dernière modification par Xicon64 (09/12/2016 18:56:54)
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Achètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
mais encore... !! tu vas voir qu'il y a des trouduks qui vont y croire...
T'as qu'à investir au HAC épicétou et hop moins d'impots
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Achètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
mais encore... !!
Tu peux bien faire ça......... pour l'petit
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Achètes-toi une maison, c'est la meilleure épargne...
mais encore... !!
Si je me tiens une certaine logique,3 enfants,je compte 2 petits enfants chacun = 6 fois 100€ à la naissance + 120€/20x6) par mois sur 18 ans = 26000€+ les 600€ de base 32000€ ça va le faire..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :mais encore... !!
Si je me tiens une certaine logique,3 enfants,je compte 2 petits enfants chacun = 6 fois 100€ à la naissance + 120€/20x6) par mois sur 18 ans = 26000€+ les 600€ de base 32000€ ça va le faire..
Cékoi 120€/20x6?
Epi 26000 + 600, ça fait.........26600
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :mais encore... !!
cékoi 120€/20x6?
Epi 26000 + 600 ça fait.......26600
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu peux bien faire ça......... pour l'petit
cékoi 120€/20x6?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon!!!
20€ par mois sur 6 comptes petits enfants = 120 €/mois x12 moisx18 ans +600€ de base =
26520€
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Si je me tiens une certaine logique,3 enfants,je compte 2 petits enfants chacun = 6 fois 100€ à la naissance + 120€/20x6) par mois sur 18 ans = 26000€+ les 600€ de base 32000€ ça va le faire..
cékoi 120€/20x6?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon!!!
20€ par mois sur 6 comptes petits enfants = 120 €/mois x12 moisx18 ans +600€ de base =
26520€
Ben wouala, en 5 min t'as gagné 5480€, mieux que le coté match