MAC J
Tu ferais bien de tt lire ......et de revisionner ......
1 ) l'essai , immédiatement je l'ai accordé à l'arbitre ds mon post mais l'arbitre de champs se repose BEAUCOUP sur l'appréciation de son arbitre de touche ......
2 ) tu parles des HJ de ligne ,l'arbitre en a sifflés qques uns des 2 côtés et laissé passer qquesuns ....des 2 côtés aussi ........sinon , le match est un véritable calvaire
3 ) les placages en l'air ??????
4 ) les mêlées ? REvisionne , tu verras que tt était justifié ..........
5 ) les rucks , REvisionne , tu verras que l'arbitre n'a rien inventé
Certains mettent sur le dos de l'arbitre les erreurs des joueurs ........c'est facile !!!
Quelles décisions ont faussé le match ? l'essai accordé à Bourg !!!! sur le coup on n' a pas à se plaindre je pense ..........
A la 38ème ,l'occasion d'essai sur mêlée est gâchée par Greg Maiquez qui quitte le ballon des yeux pr ''arbitrer ''ac l'arbitre ...........résultat Limoges récupère le ballon et remonte 40 m...........ça c'est par l'arbitre qui foire l'occase !
les retransmissions de l'Equipe ont au moins cet avantage de permettre de revisionner et disséquer le match à froid .............fais donc l'exercice ,tu verras le match d'un autre oeil .........on a été bien quelconque et sur ce coup , c'est surement pas l'arbitre qui a gâché la fête...............