Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Barack a écrit :
olivier a écrit :

C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.

Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.

En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.

Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral. 

Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.

Tu as une capacité à répondre à côté de la plaque !

Ce n’est pas parce qu’on condamne ou regrette les agissements de Bernard Laporte que l’on tolère ou accepte les mauvaises pratiques des autres : présidents de comité, pro ou anti Camou, pro ou anti Goze… Tu les mets allègrement et volontairement dans le même panier pour faire diversion. Cela t’exonère de répondre sur le fond. Mais visiblement tu n’es pas sensible au conflit d’intérêt, vu que tu torches avec ! Est-ce parce qu’on t’a donné un rôle à la FFR ?

En ce qui concerne les journalistes, remets-tu en cause l’impartialité de radio France ?

Enfin, l’autosatisfaction est prématurée. On n’est pas encore à l’heure du bilan. Mais, n’oublie pas que dans ta période de référence, il y a la présidence de Bernard Lapasset. D’ailleurs, il avait commencé son mandat, lui aussi, dans des conditions difficiles : gestion de l’après coupe du monde 91, rentrée du rugby dans le professionnalisme… Il sera difficile de faire mieux que lui, mais cela n’engage que moi.

Bla bla bla !

kdom93 a écrit :

Complètement honteuse la une du Midol, j'ai eu du mal à réaliser que ce n'était pas un fake. indecision

...........un journal SUDAF te fera la même une au sujet de la France ac une photo prise en fin de  manif' qd  tt part en  vrille.................mais la France n'a pas les stats criminelles de  l'Afsud.................surtout ds les gdes villes où se dérouleront les matches

il y  a qd même une gde différence entre la violence quotidienne  ,quasi ''culturelle''   et une violence ''programmée''par des organisations terroristes à l'égard d'un pays ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Quand tu vas a un entretien et qu'on te demande ton parcours tu réponds "Oh sérieux c'est bon vous avez mon CV non?" ?

cépafo.... ça m'a deja froler les neurones de répondre ça.... et je l'ai deja dit à 2 recruteurs dommage pour moi hihihiiiiiii

Pour moi, et je rejoins xixon (pour une fois) les dès sont pipés depuis le départ, car depuis le début le Board a fait son choix sur AfS épicétou.

J'ai visité l'AfS au printemps dernier, et l'on nous mettait en garde tous les jours sur l'insécurité de ce Pays.Certe en France on est pas mieux lotis avec les menaces terroristes

Oui moi aussi j'ai visité l'AdS l'an passé avec ma femme, en ayant loué une voiture et en toute autonomie, on ne s'est jamais sentis en danger...Comme quoi...

Peut-ètre l'argument on l'a eue il y a 10 et à qqs brassées de manche il y a 4ans alors que l'Af du sud il y a 22 ans pèse t-il de qq poids non ????

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Complètement honteuse la une du Midol, j'ai eu du mal à réaliser que ce n'était pas un fake. indecision

J'ai vu à Johnsburgh des lotissement détrruits par les locataires mécontants, pas d'incendies mais des maisons pillées,toitures et huisseries volées etc pazke un habitant n'avait âs payé son loyer depuis mlongtemps donc expulsé....bon nombre des ces lotissements de Soweto ont été construits gracieusement par le gouvernement pour venir en aide aux plus démunis....je mettrai des photo plus tard faut que je les retrouvent sur mon DD externe

oupssss en voila 2 

Alors j'ai deja fait une maison et demi et perso,pour c'qui est des evacuations internes vers l'externe,je fais beaucoup plus discret .... laugh apres on peut toujours coffrer...vous allez me dire... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

J'ai vu à Johnsburgh des lotissement détrruits par les locataires mécontants, pas d'incendies mais des maisons pillées,toitures et huisseries volées etc pazke un habitant n'avait âs payé son loyer depuis mlongtemps donc expulsé....bon nombre des ces lotissements de Soweto ont été construits gracieusement par le gouvernement pour venir en aide aux plus démunis....je mettrai des photo plus tard faut que je les retrouvent sur mon DD externe

oupssss en voila 2 

Alors j'ai deja fait une maison et demi et perso,pour c'qui est des evacuations internes vers l'externe,je fais beaucoup plus discret .... laugh apres on peut toujours coffrer...vous allez me dire... laugh

Ce sont des pompes à Bière...Ca descend pas, ça remonte....

olivier a écrit :
Barack a écrit :
olivier a écrit :

C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.

Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.

En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.

Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral. 

Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.

Ce n’est pas parce qu’on condamne ou regrette les agissements de Bernard Laporte que l’on tolère ou accepte les mauvaises pratiques des autres : présidents de comité, pro ou anti Camou, pro ou anti Goze… Tu les mets allègrement et volontairement dans le même panier pour faire diversion. Cela t’exonère de répondre sur le fond. Mais visiblement tu n’es pas sensible au conflit d’intérêt, vu que tu torches avec ! Est-ce parce qu’on t’a donné un rôle à la FFR ?

En ce qui concerne les journalistes, remets-tu en cause l’impartialité de radio France ?

Enfin, l’autosatisfaction est prématurée. On n’est pas encore à l’heure du bilan. Mais, n’oublie pas que dans ta période de référence, il y a la présidence de Bernard Lapasset. D’ailleurs, il avait commencé son mandat, lui aussi, dans des conditions difficiles : gestion de l’après coupe du monde 91, rentrée du rugby dans le professionnalisme… Il sera difficile de faire mieux que lui, mais cela n’engage que moi.

Bla bla bla !

Cela confirme que tu n'as rien dans le cigare.

MARCFANXV a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

oupssss en voila 2 

Ce sont des pompes à Bière...Ca descend pas, ça remonte....

Ha !!ouiiiiiiiiii laugh je te dis pas le débit ...cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Petit résumé :

https://www.franceculture.fr/societe/rugby-business-bernard-laporte-a-t-il-franchi-la-ligne

Barack a écrit :
olivier a écrit :
Barack a écrit :

Bla bla bla !

Cela confirme que tu n'as rien dans le cigare.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

papajoxet a écrit :

Je remet le lien kom'koi c'est util ces appareilshttp://www.sudouest.fr/2017/11/02/un-joueur-de-rugby-sauve-par-ses-camarades-3913658-2795.php

Entièrement d'accord avec toi !! et pas seulement pour les joueurs mais aussi pour tous les gens présent au stade. Mais c'est aux municipalités de faire ça, au stade comme dans tous les lieux publics recevant du monde (stades, salle des fêtes .. etc) , ça vaut moins de 2.000€ un défibrilateur. Et relativement simple à utiliser. 

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Je remet le lien kom'koi c'est util ces appareilshttp://www.sudouest.fr/2017/11/02/un-joueur-de-rugby-sauve-par-ses-camarades-3913658-2795.php

Entièrement d'accord avec toi !! et pas seulement pour les joueurs mais aussi pour tous les gens présent au stade. Mais c'est aux municipalités de faire ça, au stade comme dans tous les lieux publics recevant du monde (stades, salle des fêtes .. etc) , ça vaut moins de 2.000€ un défibrilateur. Et relativement simple à utiliser. 

Comme tu sais,je travaille dans une municipalité et tous les lieux publik en sont équipés.Il n'empeche que les clubs devraient en etre équipé, et que la fédé pourrait aider en cela les petits clubs sans grand budget.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme tu sais,je travaille dans une municipalité et tous les lieux publik en sont équipés.Il n'empeche que les clubs devraient en etre équipé, et que la fédé pourrait aider en cela les petits clubs sans grand budget.

Les clubs jouant, dans la quasi totalité des cas, sur des terrains municipaux, donc public, c'est à ces municipalités de fournir les équipements tel que les défibrilateurs. De plus, les stades sont utilisés par les scolaires ou les particuliers qui vont courrir, lorsqu'une piste le permet, pour leurs loisirs. Sinon, on demandera à la fédé de payer les poteaux, les drapeaux indiquant les lignes, les traceuses, etc, etc....

Dernière modification par Fouquet's (04/11/2017 10:49:26)

Pitingggg c'est grave!!!! il manque à Bordeaux 1mètre de synthetik que la FFR c'est engagé à installer

Dixit le Dr Simon.

Alors quand on avance de tels arguments.....cela me laisse à penser que les dès sont jetés par avances.Board et CIO main dans la main

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps