Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.
Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.
En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.
Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral.
Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.
Siplait Olivier.....plutot que de fournir des TV et C+ ne serait pas préférable d'envoyer des défébrilateurs dans les clubs?
Dans les 2 cas, il faut rester branché.....
............................
Merci Boss,pour la facilité du site dorénavant.... reste plus qu'à regler le probleme de la pub quand on navique sur les mobiles(android/google)
Dernière modification par Xicon64 (03/11/2017 11:28:46)
Je remet le lien kom'koi c'est util ces appareilshttp://www.sudouest.fr/2017/11/02/un-joueur-de-rugby-sauve-par-ses-camarades-3913658-2795.php
olivier a écrit :C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.
Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.
En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.
Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral.
Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.
Tu as une capacité à répondre à côté de la plaque !
Ce n’est pas parce qu’on condamne ou regrette les agissements de Bernard Laporte que l’on tolère ou accepte les mauvaises pratiques des autres : présidents de comité, pro ou anti Camou, pro ou anti Goze… Tu les mets allègrement et volontairement dans le même panier pour faire diversion. Cela t’exonère de répondre sur le fond. Mais visiblement tu n’es pas sensible au conflit d’intérêt, vu que tu torches avec ! Est-ce parce qu’on t’a donné un rôle à la FFR ?
En ce qui concerne les journalistes, remets-tu en cause l’impartialité de radio France ?
Enfin, l’autosatisfaction est prématurée. On n’est pas encore à l’heure du bilan. Mais, n’oublie pas que dans ta période de référence, il y a la présidence de Bernard Lapasset. D’ailleurs, il avait commencé son mandat, lui aussi, dans des conditions difficiles : gestion de l’après coupe du monde 91, rentrée du rugby dans le professionnalisme… Il sera difficile de faire mieux que lui, mais cela n’engage que moi.
Fouquet's a écrit :On n'a pas fourni le dimensions des terrains de jeu, ok, mais la liste des stades qui accueilleront les matches ont déjà TOUS organisé des rencontres de Rugby, français ou internationaux.
C'est pas le tout de le savoir, si c'est pas dans le dossier ça n'existe pas, c'est le principe d'un dossier.
kdom93 a écrit :Fouquet's a écrit :On n'a pas fourni le dimensions des terrains de jeu, ok, mais la liste des stades qui accueilleront les matches ont déjà TOUS organisé des rencontres de Rugby, français ou internationaux.
C'est pas le tout de le savoir, si c'est pas dans le dossier ça n'existe pas, c'est le principe d'un dossier.
Ok, on a fourni des terrains de hand ou de basket.
Quand tu vas a un entretien et qu'on te demande ton parcours tu réponds "Oh sérieux c'est bon vous avez mon CV non?" ?
Donc, il est plus important de savoir que le terrain fait 100 M de long, alors que ceux d'ADS font 100,50 M ou bien connaitre la capacité d'accueil des stades, l'accessibilité, l'hebergement pour les équipes et les supporters, les transports, la sécurité.......
Quand tu vas à un entretien d'embauche, si le recruteur tient absolument à te planter, à te refuser l'emploi, il cherchera le moindre détail qui te soit néfaste, qu'il soit sur ton C.V. ou pas.
C'est bien le cas avec la candidature de la France. Vous avez des stades, des hotels, la meilleure cuisine du monde, vous êtes même considéré comme le plus beau pays du monde, le plus visité par les touristes, le T.G.V. des aéroports en foison, des forces de polices rodées aux évènements de masse....mais vous n'avez pas fourni les dimensions des terrains. Tant pis pour vous.
T'as oublié modeste je crois.
kdom93 a écrit :Quand tu vas a un entretien et qu'on te demande ton parcours tu réponds "Oh sérieux c'est bon vous avez mon CV non?" ?
cépafo.... ça m'a deja froler les neurones de répondre ça.... et je l'ai deja dit à 2 recruteurs dommage pour moi hihihiiiiiii
Pour moi, et je rejoins xixon (pour une fois) les dès sont pipés depuis le départ, car depuis le début le Board a fait son choix sur AfS épicétou.
J'ai visité l'AfS au printemps dernier, et l'on nous mettait en garde tous les jours sur l'insécurité de ce Pays.Certe en France on est pas mieux lotis avec les menaces terroristes
Complètement honteuse la une du Midol, j'ai eu du mal à réaliser que ce n'était pas un fake.
kdom93 a écrit :Complètement honteuse la une du Midol, j'ai eu du mal à réaliser que ce n'était pas un fake.
On ne peut pas reprocher au midol de faire du lobby pour la candidature française. Il y a visiblement des interprétations différentes sur plusieurs sujets dont celui la sécurité.
Le midol, y le lisent pas au Board...
kdom93 a écrit :Complètement honteuse la une du Midol, j'ai eu du mal à réaliser que ce n'était pas un fake.
J'ai vu à Johnsburgh des lotissement détrruits par les locataires mécontants, pas d'incendies mais des maisons pillées,toitures et huisseries volées etc pazke un habitant n'avait âs payé son loyer depuis mlongtemps donc expulsé....bon nombre des ces lotissements de Soweto ont été construits gracieusement par le gouvernement pour venir en aide aux plus démunis....je mettrai des photo plus tard faut que je les retrouvent sur mon DD externe
oupssss en voila 2
Dernière modification par papajoxet (03/11/2017 13:56:55)
kdom93 a écrit :T'as oublié modeste je crois.
C'est cela. Toutes les qualités, y compris la modestie.