Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kdom93 a écrit :Fouquet's a écrit :Je viens d'entendre Bernard LAPORTE chez Moscato. Plutôt convaincant le Nanard. Avec des arguments sur la sécurité (la France est-elle moins sûre que l'ADS ?) , la qualité des stades et des villes d'accueil, la capacité à organiser des grands évènements sportifs... Domaines ou l'ADS a étrangement été classée mieux que la France.
Ils ont argumentés sur certains points, notamment par exemple que le dossier français ne donnait pas les dimensions des terrains choisis.
T'as beau avoir les meilleures infrastructures il faut que tout soit dans le dossier.
Il y a tout de même des manquements importants dans le dossier français :
1/ La grande majorité des stades sélectionnés ont des clubs de foot résidents. Quid de la cohabitation entre foot et rugby ? Quid des retransmissions ? Rien n'est précisé... Sans compter que certains conseils municipaux ne se sont pas encore prononcés.
2/ Eloignement entre camps de base et stades
3/ Taille des terrains....
On a un dossier qui a mis le paquet sur le financier. On s'est auto-proclamer meilleur dossier, mais cela ne sera pas suffisant. Il faut changer le fusil d'épaule et surtout changer de discours. Celui de Laporte sur les infrastructures Sud-Africaines me choque et ne va pas améliorer notre image. Il faut la jouer plus modeste, mais cela risque d'être compliqué.
Il serait intéressant que la FFR communique sur la facture de cette candidature, en particulier l'accompagnement par le cabinet ! Il y a au moins un qui ne sera pas malheureux !
Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est souvent le dossier qui paie le mieux qui est récompensé...
Si tel avait été le cas la NZ n'aurait pas eu la cdm 2011...
Je viens de voir sur Bordeaux des affiches pour "Barbarians/Blacks" avec des billets à partir de 10€........moins cher que la F3!!!!!!
papajoxet a écrit :Je viens de voir sur Bordeaux des affiches pour "Barbarians/Blacks" avec des billets à partir de 10€........moins cher que la F3!!!!!!
Ouai, le match a lieu à Chaban-Delmas et les bielletsà 10€ sont pour la Matmut... Ya pas un concert d'Yvette Horner le même soir au Matmut ?
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Je viens de voir sur Bordeaux des affiches pour "Barbarians/Blacks" avec des billets à partir de 10€........moins cher que la F3!!!!!!
!!!Ouai, le match a lieu à Chaban-Delmas et les bielletsà 10€ sont pour la Matmut... Ya pas un concert d'Yvette Horner le même soir au Matmut ?
je verifie demain sur les affiches:; une recherche googol me donne bien les prix à Lescure et pas au Matmut
Dernière modification par papajoxet (02/11/2017 22:54:31)
des gens payent plus de 10€ pour aller voir de la fédérale ?
wow
kdom93 a écrit :des gens payent plus de 10€ pour aller voir de la fédérale ?
wow
pourkoi fédérale???
C'est toi qui le dit :
papajoxet a écrit :Je viens de voir sur Bordeaux des affiches pour "Barbarians/Blacks" avec des billets à partir de 10€........moins cher que la F3!!!!!!
kdom93 a écrit :C'est toi qui le dit :
oui ok...10€ c'est le prix d'entrée des séries
On a parlé de Bernard Laporte dans le journal de 8h sur France Inter. Il s'agit des relations entre Bernard Laporte et Mohed Altrad : soutien dans le rachat du club de Gloucester (contre l'avis unanime des dirigeants), sponsoring maillot de l'EDF (montant sous estimé au regard de la visibilité et des montants engagés par les sponsors existants), contrat à titre personnel...
La cellule investigation de Radio France a enquêté et il est prévu une diffusion dans l'emmission secrêt d'info, demain à 13h20, sur France Inter.
Encore un média corportiste ! Des fouilles merdes ! Il s'agit simplement de maladresse, aucun problème éthique, rien d'illégal ! Personnellement, je la trouve jolie la souris. N'est-ce pas Olivier ?
C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.
Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.
En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.
Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral.
Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.
Bon ok, le Nanard n'est pas trés clair, il ne l'a jamais été d'ailleurs. mais ce n'est pas une raison pour ne pas soutenir la candidature de la France à la CDM de 2023. On n'a pas fourni le dimensions des terrains de jeu, ok, mais la liste des stades qui accueilleront les matches ont déjà TOUS organisé des rencontres de Rugby, français ou internationaux. Les stades pas disponibles à cause du foot ? Mais TOUS les maires des villes concernées ont donné un accord ECRIT. Ce sera donc au foute à s'adapter et non l'inverse.
Quant à la sécurité, on nous parle du BATACLAN, de NICE mais l'ADS c'est 52 morts violentes par jour. Les suporters-touristes seront-ils mieux protégés ? J'en doute.
Dernière modification par Fouquet's (03/11/2017 11:08:25)
olivier a écrit :C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.
Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.
En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.
Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral.
Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.
Siplait Olivier.....plutot que de fournir des TV et C+ ne serait pas préférable d'envoyer des défébrilateurs dans les clubs?http://www.sudouest.fr/2017/11/02/un-joueur-de-rugby-sauve-par-ses-camarades-3913658-2795.php
Dernière modification par papajoxet (03/11/2017 11:21:47)
papajoxet a écrit :olivier a écrit :C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.
Siplait Olivier.....plutot que de fournir des TV et C+ ne serait pas préférable d'envoyer des défébrilateurs dans les clubs?
Dans les 2 cas, il faut rester branché.....