INSOUMI a écrit :
olivier a écrit :
Si on a les basques en renfort, on craint degun. Pour le Cacamou, c'était pas la Charente Libre, pays de notre cher Insoumi ?
Le ballon est rond chez toi et oui il y a que les crocos dans le sport. Un coup Nimes un coup Lyon... Pays des footeux. Tu peux dire et parler derrière un écran, mais aujourd'hui + 50 points pour le derby RCAV Mauriac. Et après la bière tombe le jaune. Et toi tu as fais la vaisselle et le repassage de maman aujourd'hui ( il y avait les chemises à Laporte).
En gros tu t'essayes à la légitimité du style : eh oh, les gars, regardez je vais voir du rugby amateur ! C'est bien on te donnera une médaille. Je n'ai pas à te raconter ce que je fais de mes weekends.
Quant à tes menaces de l'autre soir, tu causes trop. Quand tu veux te faire quelqu'un, tu ne le cries pas sur tout les toits sauf si tu as besoin de t'affirmer. Encore une fois, tu reste caché derrière un pseudo et juste un prénom que tu nous a balancé. Pas de quoi faire de toi un caïd mais plutôt un lâche.
Maintenant, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer.
1 - Je vais te laisser répondre une fois où tu vas me parler de liberté d'expression, de dictature, voire balancer des insultes et tout le blabla à la con des gens qui ne savent pas se comporter
2 - Je vais te dégager (maintenant tu comprends le point n°1)
3 - Tu vas essayer de te réinscrire. Si tu es malin, tu vas essayer via VPN, sinon, ça ne marchera pas
4 - Comme tu seras énervé de ne plus pouvoir t'exprimer, tu m'enverras des mails d'insultes, de menaces j'en passe et des meilleurs. Mails auxquels je ne répondrai pas pour t'énerver encore plus
5 - Dans 1 semaine tout le monde t'auras oublié et ça me fera des vacances