olivier a écrit :Ce n'est pas la démocratie des médias. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est accusé, personne n'est condamné.
C'est vrai ! Par contre force est de constater que le pacte de confiance tend à se lézarder...Etant d'un naturel plûtot légitimiste par rapport au verdict des urnes (qu'on le veuille ou pas le Rugby Français à choisi de confier les clefs du camion à l'équipe BL il y a moins d'un an !), je pense qu'il est prématuré d'aujourd'hui réclamer démission ou réélection...Après, s'il s'avère qu'il y a faute avérée ou entorse aux règlements Fédéraux c'est une autre histoire ! A chacun de prendre ses responsabilités...Laissons faire les choses, dans le cadre légal, pour l'instant il n'y a pas péril en la demeure Rugby(du moins je l'espère !)...Question : Est-il envisagé par l'équipe en place de toucher aux réglements Fédéraux ? Par exemple, je trouve qu'il serait bien d'envisager le renouvellement du bureau fédéral par tiers en cours de mandature à l'instar de ce qui se pratique dans de nombreux Clubs...Une bonne politique serait renforcée, une mauvaise sanctionnée, les passations de pouvoir se feraient en douceur...