Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et
faire un nouvel appel à candidatures
Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée
As-tu le parrainage de Serge Simon ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et
Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .
marcoedr a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée
Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .
C'est facile pour Papajo de ne pas laisser de traces écrites, en Basquie on apprend à écrire seulement à partir du doctorat.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et
Je vais aller le chercher, même si je n'aime pas trop le gros....épi ya tellement de béglais dans cette fédé que je trouverai du soutien,non??
Ravachol a écrit :marcoedr a écrit :Ravachol a écrit :As-tu le parrainage de Serge Simon ?
C'est facile pour Papajo de ne pas laisser de traces écrites, en Basquie on apprend à écrire seulement à partir du doctorat.
A Isturitz par exemple ils dessinaient sur les murs ...mais il y a longtemps....
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée
Je vais aller le chercher, même si je n'aime pas trop le gros....épi ya tellement de béglais dans cette fédé que je trouverai du soutien,non??
Logique tout le monde connait l'hydrocephale du coin ............ un de + ou de moins ...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :marcoedr a écrit :Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .
A Isturitz par exemple ils dessinaient sur les murs ...mais il y a longtemps....
Je sais dessiner et depuis appris à compter et aprécier les bonnes tables.......n'est ce pas là la kalité première de cette fonction???
Claude a écrit :Oui c'est très joli bravo Cracks (tu t'appelles Belin dans la vraie vie n'est-ce pas ?).
Mais alors juste pour l’apéro
Armand un tient valant mieux que deux tu l'auras tu as raison, Picard Girard est iinsupportable.
Plus sérieusement c'est amusant de découvrir cela après de si longues années de pratique.
On découvre RF en s'Armand de patience.
Michel B. a écrit :Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide.
Que du vide ????
Il y a eu quand même un contrat entre Laporte et la société d'un Président de club du TOP14 !!!
Alors certes ce n'est peut-être légalement pas interdit mais au niveau de la morale et de l'éthique c'est plus que moyen..... Surtout quand on se veut irréprochable !!!!
Cela fait penser (à bien des égards) à l'affaire Fillon ....
On ne peut que s'étonner de voir toutes ces personnalités à l'intelligence supérieure (et prenant des postes à haute responsabilité) avoir des comportements dont ils ne comprennent pas les conséquences qui au final se retournent contre eux ..... Effarant !!!
Supermerlu a écrit :Michel B. a écrit :Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide.
Que du vide ????
Il y a eu quand même un contrat entre Laporte et la société d'un Président de club du TOP14 !!!
Alors certes ce n'est peut-être légalement pas interdit mais au niveau de la morale et de l'éthique c'est plus que moyen..... Surtout quand on se veut irréprochable !!!!
On ne peut que s'étonner de voir toutes ces personnalités à l'intelligence supérieure (et prenant des postes à haute responsabilité) avoir des comportements dont ils ne comprennent pas les conséquences qui au final se retournent contre eux ..... Effarant !!!
Assiste t-on à une Balkanysation de notre cher rugby ?
En résumé.....il n'est pas interdit d'avoir un contrat commerciale , il n'y a pas de corruption ni d'abus
En conclusion....Michel B a raison, ya que du vide ki sert à agiter les bouches de vieilles, les jaloux etc;;;
Etonné que je suis de te voir comparer cette non affaire avec la non affaire de Fillon, mais bon, ça fait vendre de la presse
Michel B alkani ???????????????
Ecrire que le dossier est ''vide''............c'est de l'inconscience ? de la bêtise ? de l'aveuglement...............
Fouquet's a écrit :Supermerlu a écrit :Michel B. a écrit :Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide.
Que du vide ????
Assiste t-on à une Balkanysation de notre cher rugby ?
Franchement.... je ne suis ni Laportiste,ni Camousien, mais depuis le début et je l'ai dit à maintes reprises, que la nouvelle FFR sera toujours comme l'ancienne. On vire ceux que l'on aime pas pour les remplacer par des zamis.......c'est le propre de toutes les gouvernances,non?