PICARD-GIRARD a écrit :Michel B. a écrit :Bonsoir à tous,
Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux ! on ne t'a pas attendu !!!!
Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. ça te donne un brevet ? Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles.quand on n'a plus ou pas d'arguments ,et que l'insulte ou la menace physique prennent le pas sur le débat d'idées , je me dis que l'auteur n'a rien à faire ds une telle discussion......A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? si !!!! comme tout le monde !!! mais ça change quoi ? un prénom est tt aussi anonyme qu'un pseudo !!!! mon pseudo est en référence à 2 fameux joueurs de Bourg en Bresse mais je te donne volontiers mon identité complète Claude MERCIER ..........t'es plus avancé ? Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?ce n'est pas parce que tu t'excites au volant et que tu insultes les autres ,que ns faisons de même !!!
Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, perso , je me suis réjoui de l'élection de la liste BL ...........beaucoup d'espoirs de renouveau mais déjà bcp de déceptions ..........question mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.rien que cette phrase situe le niveau de ta réflexion
Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. quelle humilité de penser être seul détenteur du talent et de la capacité à diriger une fédération On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. déjà tu n'as pas compris le problème !!Il il y a un contrat qui pose un problème d'éthique(et le contrat est avéré puisque dénoncé par son bénéficiaire) et il y 2 appels téléphoniques pour le moins étonnants en attendant l'enquête.........n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, pas de corruption ? tu n'en sais rien !!! l'enquête nous dira ce qu'il en est ....il n 'y a que du vide. certainement une pure invention des médias !!!!Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.
Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. argument d'une rare stupidité !!!! en résumé , tous identiques ou presque mais vs avez eu le moins mauvais !!! Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.
Si le vote électronique est en place ,et même si son usage pr un tel cas n'est pas prévu par les textes fédéraux ,que BL lance un vote de confiance auprès des clubs..............ne voulait il pas rendre la fédé aux clubs ?
L'intervention de Michel B a plusieurs mérites :
Secouer un sujet qui tournait en boucle
permettre à beaucoup de jouer à c'est qui qu'à la plus grosse, n'oublions pas que le rugby est un sport d'hommes
faire sortir Joël du coin du bois
Amener PICARD GIRARD à se dévoiler ce qui me permet de découvrir que nous sommes parfaitement homonymes.
2 Claude MERCIER sur RF : incredible.