Michel B. a écrit :
Bonsoir à tous,
Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux !
Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles. A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?
Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.
Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide. Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.
Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.
Salut la pucelle
Moi c'est Sylvain. la tu me fais rire.
Un Michel.B proche de Olivier je pensais savoir qui il était (un manager de club) mais l'écusson du LOU me fait dire que je dois me tromper.
Après ta moral tu la garde pour toi, Olivier comme toi défende et justifie les magouilles de Laporte. Et cela est anormal et insupportable. Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part (prend le pour compte).
Que l'on soit actuel ou ancien joueur de Top 14, Groupe A ou joueurs de série au fin fond du Cantal (j'y suis né et fiers) on a le droit à la parole et de contredire vos mensonges. Oui il y a eu des magouilles et cela concerne le Président de la FFR et donc cela concerne tout le monde du rugby et non pas que vos amis.
À 50 ans j'en ai vu d'autre sur les terrains et il y a pas qu'à Lyon ou à Nîmes qu'il y a des boîtes à giffles ou autres bourre pif (pourtant je pensais que le ballon était rond chez toi)
Et surtout garde bien tes menaces de pêches et de poires pour toi. Car ceux qui me connaissent te diront que tu n'impressionnes pas grand monde et surtout pas moi. Et toi aussi tu baffeilles derrière un écran. Alors tes leçons.
Également des matchs de rugby j'en ai au moins joué autant voir plus que toi. Que mes Weekend end je les passe sur des terrains de rugby. Alors petit garçon tu me marrer. Tu sais au moins que nous sommes plusieurs millions à avoir pratiqué ce sport au siècle dernier et ce siècle. Tu n'étais pas le seul à jouer.
Mais bon on comprend que l'armée Laportienne est entrain de montrer au créneau de partout (réseaux sociaux, journaux, TV, radio) pour sauver le soldat Président de la FFR.
Et sache que je n'étais pas un Pro Camou... Je voyais même l'arrivée de Laporte comme pas mal. Mais après quelques mois des casseroles.
Combien le chèque de la FFR pour ton intervention.... 150.000 € ? Non
Encore un.
Surtout garde la pêche...ou la banane.....
Dernière modification par INSOUMI (05/09/2017 00:42:19)