Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jlouis16 a écrit :olivier a écrit :Le problème est que les faits pour le moment il n'y en a pas. Il y a juste des interprétations et des suppositions. Pour moi, il y a plusieurs choses.
Personne n'a questionné les sanctions envers Montpellier ? Pourtant, comme démontré plus haut; il y a un sacré delta entre les sanctions pour mêmes faits envers d'autres clubs et les sanctions de Montpellier. La commission d'appel n'a peut-être fait que son boulot en rétablissant un équilibre dans les sanctions.
Tout le monde oublie les antécédents entre Altrad et Goze suite à l'affaire de la grève. C'est plus croustillant de penser que Altrad a acheté Laporte plutôt que de voir le fait que la LNR a la main très lourde envers le MHR et pourtant ce dernier point est le seul qui est factuel aujourd'hui.
Je ne jette pas le discrédit "à priori", j'affirme que Philippe KallenBrunn est supporteur de Perpignan, ancien club de Paul Goze et pro-Camou pendant la campagne. Là aussi, il suffit d'aller sur son compte Twitter, c'est factuel (ça fait 2-0 pour le moment)
Pour le journaliste qui a écrit l'article hier sur l'équipe, il a été lui aussi critiqué sur un article il y a une dizaine de jours où quelqu'un a dit de lui qu'il ne vérifiait pas ses sources et qu'il ne connaissant pas le dossier. Comme par hasard dans son article d'hier, il commet une erreur qui influence la lecture en affirmant que la FFR détient les commissions et que la LNR ne fait qu'organiser le championnat. Ce qui est faux, puisque la LNR a 9 commissions dont une commission de discipline qui a eu la main lourde avec le MHR, et aussi avec un joueur de Montauban lorsque Perpignan était juste derrière au classement. ça aussi c'est factuel (3-0).
Il est possible qu'il y ait un contrat commercial entre Altrad et Laporte, je n'en sais rien, mais tout ce qui en découle n'est que supposition, voire fantasme en ignrant volontairement les rapports entre les hommes (Altrad/Goze/Laporte). On oublie Goze dans l'affaire et le fait que les actions de la LNR envers le MHR ont été disproportionnées.
N'oublions pas qu'il y a quelques semaines, Serge Blanco avait aussi fait une sortie dans le Midi Olympique en sous-entendant des choses malsaines qui étaient fausses. Comme par hasard, les origines des attaques viennent toutes du même côté, jamais de quelqu'un qui peut s'arguer d'être neutre et d'avoir une approche objective d'une situation.
Pour moi, on est bien dans une campagne de destabilisation qui a partir d'une hypothèse fait que l'on construit une pièce montée qui ne repose sur rien.
petite question ,est-il normal et sain qu'un contrat commercial existe entre un président de club professionnel et le président de la FFR ?
notre BL a estimé que ce contrat n'était pas sain pour la suite des évènements ,donc à suivre !!!!!!!!!!!
C'est qd-mm dommage de pas y penser avant...
...........c'est que certains ne doutent de rien !!!! et tu connais la citation d'Audiard.........
OLIVIER
''Il est possible qu'il y ait un contrat commercial entre Altrad et Laporte, je n'en sais rien, mais tout ce qui en découle n'est que supposition, voire fantasme en ignrant volontairement les rapports entre les hommes (Altrad/Goze/Laporte). On oublie Goze dans l'affaire et le fait que ...........'''
Laporte ayant résilié ce contrat dont tu feignais ignorer l'existence ...........
avec ttes leurs conneries,ils vont plomber la candidature CDM2023..............
PICARD-GIRARD a écrit :OLIVIER
''Il est possible qu'il y ait un contrat commercial entre Altrad et Laporte, je n'en sais rien, mais tout ce qui en découle n'est que supposition, voire fantasme en ignrant volontairement les rapports entre les hommes (Altrad/Goze/Laporte). On oublie Goze dans l'affaire et le fait que ...........'''
Laporte ayant résilié ce contrat dont tu feignais ignorer l'existence ...........
J'en ai un peu marre de tes jugements à la con envers moi. Je ne feignais rien du tout.
Je suis entièrement d'accord avec Picard-Girard j'ai peur que leurs conneries voir "magouilles" plombe la candidature de France 2023.
Après je n'apprécie pas du tout le personnage Laporte, MAIS laissons lui clarifier cette situation car il devrait intervenir très bientôt sur ce sujet et d'autres.
Laissons Laporte s'expliquer et ensuite chacun se fera sa propre opinion.
olivier a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :OLIVIER
J'en ai un peu marre de tes jugements à la con envers moi. Je ne feignais rien du tout.
arrête de défendre l'indéfendable et tout le monde se calmera
Je défends ce que je veux et j'ai été assez factuel sur les sanctions du MHR par exemple. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, c'est moins gourmand et croquant que de voir en Laporte le diable personnalisé.
olivier a écrit :... Laporte le diable personnalisé.
Pas tant de flatterie.
Magouilleur devrait suffire.
.............surement un complot journalisticocamousiengozien
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/08/2017 23:17:58)
Nouveau tournant dans l'affaire de favoritisme présumé pour Montpellier et son président Mohed Altrad de la part de la FFR et son patron Bernard Laporte. L'avocat Benjamin Peyrelevade, vice-président de la commission d'appel de la Fédération française de rugby, a démissionné. Par ailleurs, selon le JDD, l'avocat Julien Bérenger a également quitté ses fonctions. Avec le départ, jeudi dernier, de Philippe Peyramaure, la commission, composée de treize membres à l'origine, est au centre d'une tempête.
.......sont plus que 10 !!!!! ça en fait moins à ''convaincre ''
Laporte ns prendrait il pour des gonds ???
Qui sait ? Peut-être ces personnes ont quitté leur fonctions car BL leur aurait proposé d'intégrer la Haute Autorité de Lutte pour la Transparence et Equité dans le Rugby ?
Macron refuse de soutenir la candidature de la France a la coupe du monde,le personnage Laporte doit l'agacé serieusement ! Le mal est fait