Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :forzaol a écrit :
Oui excuse moi 9807 € pour etre précis !! pour le vice president serge Simon et pas secretaire general.
Sans parles des 343 K euros de déficit prevu pour la saison prochaine !
Enfin peu importe,c'est juste trois fois et demi de plus qu'avant !! mais c'etait avant,avant la démocratie .........!!
pourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000???
Oh piting, un klochard.......
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :
Enfin peu importe,c'est juste trois fois et demi de plus qu'avant !! mais c'etait avant,avant la démocratie .........!!
pourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000???
oui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des frais de déplacement
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000???
Pour aller ou?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, un klochard.......
Pour aller ou?
Aie............
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :oui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des frais de déplacement
Pour aller ou?
Aie............
oui ça fait mal aussi hihihihi
is je prend le cas des arbitres.... leurs remunerations sont 70 % faites des indem km, édonk un arbitre central (top 14-D2), se déplace en avion,loge à l'hotel , circule en tzxi.le tout remboursé sur facturettes
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :oui............hihihiihiiiiiii mais ne parlons pas des frais de déplacement
Pour aller ou?
Aie............
Pffffff Si on en arrive là
Dernière modification par LOUIS2 (13/06/2017 21:40:14)
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :
Pour aller ou?
Aie............
Pffffff Si on en arrive
là
Désolé, j'avais mis "là"
Dernière modification par LOUIS2 (13/06/2017 21:43:29)
forzaol a écrit :olivier a écrit :Tu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
Exact,mais comment passer son silence la suppression des comités pour des ligues on les presidents seront certainement rénumérés ? des présidents afranchis Laporte mais ça c'est la nouvelle vision de la démocratie !
Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois de serge simon,soit le maxi autorisé mais dans un monde de bénévole cela fait desordre(ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........
Avant c'etait 3000€ maxi pour un élu et le tresorier etait benevole mais ça c'etait avant !!
Je viens de lire le papier de serge Blanco dans le midol,et bien c'est a peu pres ce que je pense,les clubs vont en prendre plein la gueule !!
Quels clubs et pourquoi ?
olivier a écrit :Quels clubs et pourquoi ?
Ceux de la poule "ELITE" parce qu'ils ne sont qu'en poule "accession".
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (14/06/2017 20:26:00)
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Quels clubs et pourquoi ?
Ceux de la poule "ELITE" parce qu'ils ne sont qu'en poule "accession".
Ho pitain, la claque.
Poule élite, mon cul, poule des friqués !
Gambistorti a écrit :Poule élite, mon cul, poule des friqués !
Carissimo Gambi, nonobstant le fait que ton cul soit parfaitement respectable, ce n' est pas à nous qu'il faut adresser tes doléances, mais au sieur Murie, l'illustre Seyniste mainteneur de cette tradition stupide !
Gambistorti a écrit :Poule élite, mon cul, poule des friqués !
Non,poules ou il faut avoir les moyens de ses ambitions,le probleme n'est pas le pognon en vérité mais plutot quels montant sont acceptables sans mettre en péril le rugby en général,donc je suis en faveur de limiter serieusement ceux ci mais aussi la masse salariale et bloquer les solutions ""exotiques""
Mais pour prendre de tres bonne habitudes faudrait commencer par le bas,c'est à dire interdire toutes rénumérations F3 comprise,puis hyper limité en F2 et ainsi de suite...avec des controles severes et en cas de pépins financiers pas question de changer de noms ou autres,la licence est retirée provisoirement et on met en place une licence rouge,club pouvant repartir en bas niveau avec surveillance,et là,on verrait beaucoup moins de conneries.
Dernière modification par Xicon64 (15/06/2017 09:50:57)